chien réactif le soir

Léaa

Bonjour,

J'ai un chien en famille d'accueil depuis quelques jours et il est réactif le soir envers les humains même de très loin(aboit/grogne et tire vers la personne comme un fou) mais pas la journée où il est affectueux ou indifférent envers tout le monde.

Comment l'empêcher de vouloir agresser la personne? Souvent je me contente de dire non en attendant qu'il se calme mais ça ne marche pas donc je suis obligé de le trainer vers ailleurs et de le féliciter quand il arrête mais ça n'est pas très probant

Merci d'avance pour vos réponses,

bonne soirée

24 réponses
Léaa

oui longe un peu compliqué pour le trajet comme en ville mais oui en parc c'est pas mal!

Non du coup je l'ai quand même depuis deux semaines! et au début il était stressé et ces comportements de mordillements/jeux/gardiennage ont commencés depuis quelques jours quand il s'est détendu justement!

Oui après il est un peu spécial comme chien contrairement à d'autres chiens des rues celui ci est assez avenant et affectueux envers l'homme dès qu'il est en confiance

C'est en Roumanie !

Oui j'ai hâte de voir l'évolution il y a des supers chiens

Lorna

Oui je viens juste de voir ça sur votre précédent post que j'avais loupé. Génial comme expérience !

Curieuse de voir à quoi il ressemble s'il vous prend l'envie de poster des photos.

C'est cool, il est vite sorti de sa coquille celui-là :-)

Utilisateur anonyme

oui longe un peu compliqué pour le trajet comme en ville mais oui en parc c'est pas mal! Non du coup je l'ai quand même depuis deux semaines! et au début il était stressé et ces comportements de mordillements/jeux/gardiennage ont commencés depuis quelques jours quand il s'est détendu justement! Oui après il est un peu spécial comme chien contrairement à d'autres chiens des rues celui ci est assez avenant et affectueux envers l'homme dès qu'il est en confiance C'est en Roumanie ! Oui j'ai hâte de voir l'évolution il y a des supers chiens

Il est blessé pour longtemps ?

Peut-être pourrez vous lui proposer un footing bientôt ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ici des comportements de parias en condensé (ça donne envie de voir le reportage) https://www.youtube.com/watch?v=wrjG4768dUI

Wah ! Je veux voir !!!!

" Beach please ! "