Chien peureux à cause de l'orage

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

je fait se forum car la maintenant la l'heure ou j'ecrit sa il y a de l'orage. Shayna est très enerver en se moment , elle va avoir ses chaleur je pense puis elle a sa mue donc elle est intenable !

elle a peur de l'orage donc je la rentre puis deux seconde après elle court partout , je lai sortie , mi en balade ... rien a fait toujours aussi énerver par ses chaleur :)

j'aimerait savoir si vous aurait des conseil a me donner pour la calmer ../

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

http://wamiz.com/chiens/conseil/comment-calmer-un-chien-qui-a-peur-de-l-orage-1541.html

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu cette article mais je ne sais pas comment la calmer nimporte quand (orage ou non) mais de la calmer a cause de es chaleur

Tiffzen

Elle est énervé à cause des chaleurs ou de l'orage??

Utilisateur anonyme

si c'est à cause des chaleurs je te conseille de lui donner plus d'eau mais pour l'orage je sais pas car je n'ai jamais eu se problème

Utilisateur anonyme

Elle est énervé à cause des chaleurs ou de l'orage??

des chaleur mais avec l'orages sa empire , elle fait plein de betises avec ses chaleur puis quand il y a orages plus chaleur chez intenable ! moi je l'ignore quand elle est comme sa mais défois elle continue

la elle commence a se calmer , les chaleur ne devrait pas tarder :)