Chien peureux à cause de l'orage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

je fait se forum car la maintenant la l'heure ou j'ecrit sa il y a de l'orage. Shayna est très enerver en se moment , elle va avoir ses chaleur je pense puis elle a sa mue donc elle est intenable !

elle a peur de l'orage donc je la rentre puis deux seconde après elle court partout , je lai sortie , mi en balade ... rien a fait toujours aussi énerver par ses chaleur :)

j'aimerait savoir si vous aurait des conseil a me donner pour la calmer ../

5 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

http://wamiz.com/chiens/conseil/comment-calmer-un-chien-qui-a-peur-de-l-orage-1541.html

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu cette article mais je ne sais pas comment la calmer nimporte quand (orage ou non) mais de la calmer a cause de es chaleur

Citer
Tiffzen
Tiffzen

Elle est énervé à cause des chaleurs ou de l'orage??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c'est à cause des chaleurs je te conseille de lui donner plus d'eau mais pour l'orage je sais pas car je n'ai jamais eu se problème

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est énervé à cause des chaleurs ou de l'orage??

des chaleur mais avec l'orages sa empire , elle fait plein de betises avec ses chaleur puis quand il y a orages plus chaleur chez intenable ! moi je l'ignore quand elle est comme sa mais défois elle continue

la elle commence a se calmer , les chaleur ne devrait pas tarder :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?