Cani cross avec ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjours , bonsoir

Oki vous me voyer souvent ...

J'aimerait commencer le canicross avec ma chienne shayna , j'aimeriez que,vous me dites quel accessoires faut t'il exactement et si je peut en faire malgré mon âge avec ma memere shayna !

Nous avons déjà fait du cani-vtt (mon pere) donc elle connais les bases ...

C'est un akita inu , elle a 3ans , pas de probleme niveau santé , A par un truc que j'ai remarquer , une sorte de petite plaque en dessous de la babine (on va la semaine prochaine chez le veterinaire)

Merci , bonne journée à tous !

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui bien sur ^^ pour commencer moi même je prefere être accompagner , merci beaucoup !