Bonjour bonjour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je m'appelle Coumba j'ai 16 ans et depuis quelques années je veux un chien. Convaincre mes parents a été très très complexe mais ils ont enfin acceptés :D, mais à une condition que je leur prouve mon autonomie en le denichant moi même ce chiot! Je me suis intéressée au akita inu j'en ai lu des bouquins sur eux je me suis dit c'est ce chien qu'il me faut quand j'ai vue le prix cela ma vite fais redescendre mais bon je n'abandonne pas alors je cherche quelqu'un qui a un chiot à donner ou qui connaît quelqu'un qui en donne enfin vous m'avez compris quoi mdr.

Merci d'avance.

Bonne journée.

21 réponses
Nes7
Nes7

Les gens qui choisissent leur chien parce qu'il est mignon, ça arrive tous les jours. C'est pour ça qu'on lui a demandé si c'était bien un chien qui convient à son mode de vie, ça ne te parait pas normal ?

Ensuite, ce ne sont pas ses parents qui ont voulu du chien, mais elle qui les a convaincu, certains parents comme ça s'en foutent alors complètement de l'animal et n'en parlent pas, alors ça me parait aussi normal qu'on pose la question.

On a parlé avec dureté mais respect dans chaque message, alors je ne vois pas pourquoi ça serait nous les fautives.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?