Bonjour bonjour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je m'appelle Coumba j'ai 16 ans et depuis quelques années je veux un chien. Convaincre mes parents a été très très complexe mais ils ont enfin acceptés :D, mais à une condition que je leur prouve mon autonomie en le denichant moi même ce chiot! Je me suis intéressée au akita inu j'en ai lu des bouquins sur eux je me suis dit c'est ce chien qu'il me faut quand j'ai vue le prix cela ma vite fais redescendre mais bon je n'abandonne pas alors je cherche quelqu'un qui a un chiot à donner ou qui connaît quelqu'un qui en donne enfin vous m'avez compris quoi mdr.

Merci d'avance.

Bonne journée.

21 réponses
Nes7
Nes7

Si tu t'étais vraiment renseignée tu saurais qu'il est impossible de trouver un chien de race gratuit.

Si tu veux qu'on te respecte, tu devrais aussi savoir que ce n'est pas en faisant preuve d'irrespect que ça marchera, quoi qu'on t'ait dit.

On a le droit de te donner des conseils, ils sont complètement justifiés, on ne choisit pas un chien parce qu'il est mignon mais par rapport à notre mode de vie et à ce qu'on peut lui apporter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend vraiment mais je parlais surtout à l'autre personne. Vous pouvez vous me contacter par mail?

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]

Nes7
Nes7

A qui ?

Il ne faut pas donner son contact sur le forum, les messages personnels sont faits pour ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mddr oui c'est sa continuez à vous excitez sur une gamine de 16 ans! Vous n'avez pas de travail? D'occupation je n'ai aucune leçon à recevoir de vous compris?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parlais à Canima. Pour qu'elle me contacte,

Nes7
Nes7

Mddr oui c'est sa continuez à vous excitez sur une gamine de 16 ans! Vous n'avez pas de travail? D'occupation je n'ai aucune leçon à recevoir de vous compris?

Tu peux dire précisément où quelqu'un s'est excité ? Uniquement parce que je t'ai dit de ne pas donner ton contact personnel ? Tu es très agressive je trouve.

Tu es venu poser une question, on t'a répondu puisqu'on t'a dit que tu ne trouveras pas de chien gratuit, on t'a même expliqué pourquoi, je ne vois pas où est le problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Akita Love

Vous êtes priée de faire preuve de plus de politesse à l'égard des membres, qui ne vous ont en aucun cas manqué de respect et qui ont simplement cherché à répondre à vos questions et à vous informer sur le sujet.

De plus, vous devez impérativement consulter le règlement de notre forum. Vous verrez qu'il y est spécifié que les membres ne doivent pas communiquer leurs coordonnées sur le forum.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Un non respect de ces règles simple sera passible de sanction.

Bonne journée à vous,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On s'excite sur personne NOUS ^^

Tu crées un sujet, attends toi à des réponses qui te plaise pas!

Tu parlais de manque de respect il me semble nan? Là, tu es en plein dedans ma grande en nous parlant comme ça!

Enfin bref, préviens-nous si un beau petit chiot à 1000€ arrive chez toi sur ses p'tites pattes 🙄 !!!

Canima38
Canima38

Akita Love, je t'ai envoyé un MP

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est parti un peu en vrille sur ce post...

Je pense qu'Akita Love est bien au courant que les chiots ne tombent pas du ciel, mais elle a quand même voulu tenter le coup car après tout, on voit tout le temps des posts sur ce forum où des gens proposent de donner des chiens car ils ne peuvent/veulent plus les garder. Je trouve donc qu'on ne peut pas lui en vouloir.

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi d'emblée on estime qu'elle veut ce chien juste car elle le trouve mignon... Si ces parents n'étaient pas d'accord au début, ils ont bien dû lui dire tous les arguments de type "qu'en feras-tu quand tu seras en vacances?" et du coup, elle a bien été forcée d'y penser et apparemment a su les convaincre...

J'ai eu mon premier chien quand j'avais treize ans et tout s'est bien passé, mais je suis sûre que j'aurais pu avoir le même genre de réaction...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?