Besoin d'aide pour futur adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis infirmiere aux urgences de nuit. Je travaille 12 heures de nuit 3 nuits par semaine. Je sors beaucoup je marche pratiquement quotidiennement à la mer. Amoureuse des animaux et surtout de nos amis les chiens je réfléchis depuis un long moment à prendre un chien. Je suis amoureuse des gros chien surtout des Akita inu et des golden deux races complétement différente. Mais voilà je me pose la question est il possible d'avoir un de ces chiens alors que 3 nuits par semaines (3 semaines sur 4) je suis absente 12 heures ??? Merci de m'aider, sans me juger svp.

16 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui je pense comme Darkounet. Il y a bien des chiens qui restent 8-9 h seul par jour, voire plus. Et la nuit tout le monde dort, ce n'est pas une vie, donc taf-3 nuits par semaine ne me pose pas de problème.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tiffzen
Tiffzen

Je serai en vacance pendant plus d'un mois pour accueillir un petit chiot j'habite pas loin de mon travail mais il m'est impossible de pouvoir repassé chez moi la nuit je part à 18h45 et rentre à 7h du matin donc la promenade le matin il y a pas de soucis. Trouver quelqu'un pour le sortir la journée c'est possible mais pour le sortir la nuit c'est autre chose. Merci pour vos réponses ... Meme si certain me font comprendre que je fais le maivais choix et qu'en tant qu'infirmiere et étant seul je ne pourrais pas avoir de chien ...

Je pense pas que ce soit un mauvais choix, la nuit le chien dort alors pas besoin d'etre promener la nuit, tu fais des bonnes balades avant de partir et en rentrant et une dans la journée c'est bien.