Assurance pour chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bientôt propriétaire d'UNE Akita Inu je souhaite avoir votre avis sur les assurances pour chiens!!

Est-ce vraiment intéressant/ indispensable/nécessaire?

Quelle compagnie? quelle couverture ?

Merci pour vos messages!!

Junlo

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pris une mutuelle pour mon chiot, elle me rembourse actuellement 70% des frais de véto hormis stérilisation. Ils proposent plusieurs formules en fonction du degré de remboursement que tu veux avoir. Je trouve que pendant les 1eres années c'est assez intéressant d'être bien remboursé vu qu'un peu comme les gamins ils font souvent des ptites infections virales ou autres (otites, conjonctivites,...) après en vieillissant on peut peut être s'en passer

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses vais y regarder de plus près

Saraha

C'est difficile de conseiller une bonne mutuelle pour un chiot, c'est plus compliqué qu'une mutuelle pour nous, car on prend en compte plus de paramètres. J'ai fais ma demande de devis ici et j'en suis satisfaite http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ a vous de voir en fonction de vos propres besoin et de ceux de votre chiot

A bientot