Amoureux des akitas ? ou etes vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je créée ce post pour les amoureux des AKITA inu .. et oui je ne vois plus les passionnés s'exprimer!! ca serait cool de vous manifester ici et que l'on puisse échanger sur nos boules de poils ??

8 réponses
Woofy

Coucou :)

Alors moi j'ais eu un akita inu en premier chien, mais je n'y connaissais rien a la race car on me 'avais donner ( chienne non sociabiliser a 2ans et demi). Voila, je suis tomber amoureuse de cette race grasse a ma chienne. 3

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
Sharkim125

Je rêverais d'en avoir un :)

Utilisateur anonyme

C est sur que la socialisation est hyper importante et nous faisons ce qu il faut pour ça .. c est un chien tellement particulier !!!

Utilisateur anonyme

Je sais sharkim si un jour tu viens sur la roche préviens moi je viendrais te la présenter !!

Sharkim125

Ben, la prochaine fois que j'irais aller chercher mes croquettes, je dirai, peut-être le week-end prochain ^^

Utilisateur anonyme

je les trouves vraiment magnifique, mais je n'ai pas encore eu de chien ( enfant oui mais pas de chien à moi adulte) j'espère que ce se concrétisera l'année prochaine, mais du coup je ne prendrais pas un akita en premier chien car j'ai lu qu'il était pas "faciles". Après je ne sais pas leur tempérament me plairait, il est décrit comme un chien indépendant et moi j'aurais plutôt envie d'un chien pot de colle.

Après je me demande comment un chien peut être indépendant, est ce vraiment compatible avec LE CHIEN? je veux dire par là qu'un chat même câlin ben sa vit sa vie, en extérieur il part se balader etc...un chien par contre aime être avec ses maîtres tout le temps.

donc je vais suivre ce post, je suis déjà sous le charme du physique des akita, j'attend d'en savoir plus sur leur réel caractère.....

Utilisateur anonyme

Bah moi depuis que j'ai vu la petite Jun, et que je me suis renseignée sur le net, je suis tombée amoureuse !

M'enfin, j'suis aussi tombée amoureux des chiens loup de Tania.. 🤷

Utilisateur anonyme

Ben moi je les trouve MAGNIFIQUES, ils sont très très beaux, mais je n'aime pas trop leur caractère, mon beau frère a un shiba et c'est pas facile du tout....