Alimentation carnee

Djemal

Bonjour

Mon akita a 13 mois et ne mange que du poulet bouillis avec un filet h utile d olive levure bière et vit

Il refuse les croquettes le riz et la pâtes

J aimerai savoir si c est dangereux pour sa santé a la longue

" Djemal "
3 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Djemal

pour sa santé il vaudrait mieux varier : les viandes , des poissons , des œufs , des huiles , des légumes, fruits , si vous le voulez ..

depuis fin 2012 .Mes chiennes sont dans le cru en alimentation Barf et Prey model

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

et votre chien a raison de refuser les pâtes et le riz ( tous les jours) avoir la même nourriture c'est comme pour nous

si on nous servait le même plat tous les jours de l'année ..

si vous voulez des renseignements pour votre beau " carnivore " ^^n'hésitez pas ..

le forum Barf si vous voulez des renseignements ..

http://www.b-a-r-f.com

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A essayer pendant vos courses , c'est de lui trouver une huile de noix de coco bio pour lui changer un peu l'huile ;-)

en rayon bio des grandes surfaces ( petit pot ) , dans les magasins bio , sur le net .

environ 4 euros /7 euros pour les petits pots .

pour lui et pour vous en cuisine .

pour son pelage ,articulations il y a aussi l' huile de Lin qui est une des meilleures pour nos chiens ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Videpoche

L'huile de saumon et de Pépin de raison est ttrs binne aussi !

Par contre je me demande....a le nourrir a la viande pourquoi la faire bouillir? Autant la lui donner crue!