Akita rassemblement

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'ai créé ce sujet dû à ma passion pour les Akita inu et je cherche à rencontrer des maîtres qui en possède un aussi. Afin d'échanger notre point de vu et des anecdotes sur nos chiens et de faire des bons contacts et des copains pour mon Heikichi ^^. J'habite a Rennes et sa me ferai plaisir de vous rencontrer. N’hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé.

A bientôt

7 réponses
Utilisateur anonyme

slt je suis propriétaire d'une petite akita qui a maintenant 3mois et demi !! j'adore cette race aussi et je suis de vendée !!! si tu veux j'ai fait un post pour elle qui s'appelle "les aventures de jun jour après jour" !!! viens donc y faire un tour

Utilisateur anonyme

avec plaisir ^^

Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir car il y a peu de proprio d'Akita sur le site !! ou alors ils ne sont pas très actifs !!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'akita mais je sais qu'il existe des rassemblements d'akita (peut être avec akita home). Enfin je regarde aussi sur youtube les vidéos de tanguyceline (elle a un akita inu super mignon) et j'ai vu qu'elle faisait plusieurs rassemblements d'akita (du coup peut être qu'elle pourra vous en parler plus si vous arrivez a la contacter).

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis une une fille de 20 vivant en corse et j'ai un akita inu de 2 ans .avant de l'acquerir je me suis baucoup renseigner et le loulou et completement le contraire de la race niveau caractère il vit avec mon autre chien mal qui est un bullmastif et il se font la toilette mutuellement même si le bullmastiff est plutot reticent .mon akita est super affectueux hyper actif on fait une randonné a la montagne toute la journée il est plus que partant , il adore les enfants même etranger par contre il est distant avec les adultes à par avec mes amis qu'il a connu petit apres tout le monde a compris que le meilleur moyen d'en faire son copain rien de mieux qu'une friandise et si il ne l'a pas assez vite monsieur fait le beau .

Tsukino

Ca fait plaisir de voir un sujet consacrés à nos loulous ! Je suis propriétaire d'une Akita de 4 mois et c'est un vrai bonheur ! J'ai aussi créer un sujet "La nouvelle vie d'Ayume" si tu veux aller le voir, tu es le bienvenu ! J'aurai bien aimé venir mais j'habite en Belgique donc c'est un peu loin malheureusement ! Je pense aussi qu'il y a de grand rassemblement de races asiatiques. Je connais aussi Tanguyceline avec son Inukaï un magnifique mâle Akita dans toute sa splendeur !

Utilisateur anonyme

merci à tous d'avoir rejoins ce forum. vive les Akita !