Akita ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila jai acheter un akita de chez un proches mais comme je savais rien sur cette race a l'achat j'ai vite dechanter quand j'ai chercher akita sur internet je ne trouver paz de chiot de la meme forme que le mien ?

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Surtout que s’il s'était renseigner, il saurais que la couleur évolues en grandissant, j’ai peur pour se chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Ah, bah un ancien utilsateur... moi aussi j'ai peur pour ce pauvre chien