Akita inuAkita de 1an

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une amie qui rencontre un problème avec son chien akita inu.

Elle à 2 chiens un akita inu non castré et une chienne bouvier bernois stériliser et son mâle grimpe sur la femelle est ce normal sachant que celui-ci n'a jamais saillie et que la chienne est stériliser ?

Moi même j'ai une chienne husky de 1an qui à eu ces 2ème chaleur la semaine dernière et la semaine d'avant elles ce sont finit fin de la semaine dernière et j'ai remarqué que quand je promenais ma chienne qui étais en chaleur avec son chien celui-ci s'en foutais complètement et la depuis le début de la semaine son chien est intenable et il essaie de grimper sur ma chienne mais elle n'est plus en chaleur est-ce normal ?

Son chien boit aussi le pipi des autres chiens femelles non stériliser et des femelle stériliser et aussi le pipi de l'enfant de ma pote est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à tous.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends bien ce que tu veux dire mais avec mon taf de salariée agricole ne n'est pas spécialement le temps pour des expo ect .....

Je n'est pas un métier facile ont va dire

Utilisateur anonyme

Je comprends bien aussi, j'ai un métier prenant aussi, mais qui me permet de sortir en expo tous les trois mois environ.

Mais oui, ça prend du temps, de l'argent, mais ça permet de bien construire en amont son projet de repro. Dans l'élevage en tant que métier, les expos sont incontournables.

Et si tu veux faire saillir un super mâle, ses propriétaires n'accepteront peut-être pas de le mettre sur une chienne qui n'a pas eu au moins un "excellent".

Après tu peux toujours demander à ton éleveur de la sortir et la présenter aussi, s'il est satisfait de sa production il devrait être content que tu lui demandes, surtout si la repro est un projet commun.

Et il te reste toujours l'option de prendre un autre chiot chez ton éleveur, si c'est juste pour avoir un petit que tu veux la faire porter 🙂

Utilisateur anonyme

Après moi tout ce qui est concours canin ou exposition ce n'est pas mon truc quand j'ai acheter ma chienne avec mon compagnon nous avions pas le but de lui faire des porter à tout va nous voulions juste un chien de compagnie que l'ont emmène partout avec nous .

Après nous voulons un petit de notre chienne pour qu'elle puisse avoir un ami avec qui jouer et aussi parce que elle à un caractère en or et que à nos yeux c'est la plus belle ce qui normal vous me direz après sa ne veut pas dire que les autres chiens sont moches biensur 🙂

Liberya

"J'espère qu'elle me fera pas trop de bébés", tu as un Husky... Grosso modo, des portée d'en moyenne 5 ou 6 chiots.

Utilisateur anonyme

Désoler pour les fautes d'orthographe si j'en n'est fait .

Oui c'est un husky que j'ai 🙂