Akita Inu ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un chiot Akita Inu, mais nous commençons à avoir des doutes, je m'explique tout d'abord le poids de notre chiot ne correspond pas du tout au poids d'un chiot à cet âge soit 4 kg pour 3 mois et 9 jours, selon le vendeur (animalerie) se serait le dernier d'une portée et peut être aussi le fait qu'il ne veux pas trop manger ses croquettes, nous ne savons plus quoi penser concernant notre Aiki, je pourrais joindre des photos si nécessaire afin que vous puissiez m'éclairer et enlever ce doute qui pèse sur nous, nous voudrions surtout savoir à quoi s'attendre dans quelques mois.

Merci d'avance pour votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Caléomino
Caléomino

J'ai vue vos photos de profil et que même si sa tête est très fine pour la race (mais c'est possible), il ressemble a un Akita, donc vous pouvez considérer avoir un type Akita Inu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère pour toi qu'il sera bien équilibré, car déjà l'Akita est très difficile à "dresser" si je puis dire...

je rajouterai une chose, NE JAMAIS ACHETER EN ANIMALERIE, moi je ne vais plus dans les animaleries où je sais qu'ils vendent des animaux, ils me font trop mal au coeur !!

En tout cas, il est quand même beau, moi j'irai chez le véto déjà pour savoir s'il est en bonne santé, car c'est là le principal, aprés LOF ou pas, peu importe (j'espère tout de même que tu ne l'as pas payé trop cher ;) )

Daravy
Daravy

en tout cas il à pas le marquage d'un akita (pas de blanc sur la tête normalement) , mais je trouve qu'il a quand même la tête de ce dernier...

en tout cas il est tout mignon :)

puis si il est croisé, il peut être un peu plus petit, tant qu'on voit pas les côtes, c'est bon :)

ah près, pour être sur, et pourquoi avoir un avis sur son âge, une visite chez votre veto peut être la bienvenue

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Pamplemousserose
Pamplemousserose

Certains chiens transitent depuis des pays de l'est et arrivent en Belgique via les Pays-Bas ... Donc y a des risques... Pour le poids du chiots il vaut mieux consulter un véto .👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. Effectivement il vient de Belgique? Et donc peut être d'un pays de l'est. Avez vous regardez ses photos dans présentation de mon chiot? Votre avis serait vraiment un solagement Anthony.

Merci encore

Antho70
Antho70

LE fait d'acheter un chiot non LOF ne garantie en rien ses origines donc oui il a très bien pu être croisé.

Effectivement son poids n'est pas tout a fait normal car un chiot akita de 3 mois devrait peser une dizaine de kilo.

Avez vous fait une visite de contrôle chez votre vétérinaire après l'achat du chiot?

A t-il été importé ou est ce qu'il est né en France?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici qqs photos. Mais plus je le prend en photos plus j'ai des doutes. Voir profil chiot

Woofy
Woofy

Ça se voie que c'est un * akita inu, il n'a pas l'aire maigre

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en regardant les photos pourriez vous vous prononcez sur son appartenance ou pas à la race Akita Inu ou pas. Merci encore.

Ps. Par contre pour le poids qu'en pensee vous 4 kgs je trouve ca léger, non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur son profil ton chien ne ressemble pas a un akita, tu n'aurais pas une autre photo ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?