Akita Inu ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un chiot Akita Inu, mais nous commençons à avoir des doutes, je m'explique tout d'abord le poids de notre chiot ne correspond pas du tout au poids d'un chiot à cet âge soit 4 kg pour 3 mois et 9 jours, selon le vendeur (animalerie) se serait le dernier d'une portée et peut être aussi le fait qu'il ne veux pas trop manger ses croquettes, nous ne savons plus quoi penser concernant notre Aiki, je pourrais joindre des photos si nécessaire afin que vous puissiez m'éclairer et enlever ce doute qui pèse sur nous, nous voudrions surtout savoir à quoi s'attendre dans quelques mois.

Merci d'avance pour votre aide

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un forum où très vite tu aura des réponses.

Il s'agit d'un regroupement de propriétaire d'akitas. Ils sont très sympathique et répondent a toutes les questions

http://akita.forumactif.com

Utilisateur anonyme

il est LOF ou pas ? si ils te l'ont vendu en tant que LOF tu dois avoir les papiers de son pédigree, avec parents/grands parents !! mon Australien est LOF et j'ai eu ces papiers, s'ils ne te l'ont pas donné je pense que tu t'es fait "roulé"

Woofy

Si il a été acheter en animalerie ce n'ai pas bon signe :(

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
Caléomino

Si tu n'as pas le papiers prouvant qu'il n'est pas un pur race, alors c'est un "type".

Néanmoins, j’espère que tu tes renseigner sur la race, l'Akita n'est pas un chien au caractère facile.

Daravy

en animalerie, ça arrive aussi que les chiots soient plus jeune que ce qui est marqué sur le papier, sur certain trafic, il trafique tout, même la puce... en gros un chiot plus jeune = un chiot plus mignon = un chiot qui se fera adopter plus facilement

après c'est peut être pas votre cas, et si pas de papier LOF, il est surement pas de pure race...

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Effectivement ce n'est pas un LOF mais juste type Akita Inu, ceci dit il ne doit pas avoir les mêmes caractéristiques qu'un Akita s' il n'est pas LOF?

CORDIALEMENT.

Utilisateur anonyme

Sur son profil ton chien ne ressemble pas a un akita, tu n'aurais pas une autre photo ?

Utilisateur anonyme

Et en regardant les photos pourriez vous vous prononcez sur son appartenance ou pas à la race Akita Inu ou pas. Merci encore.

Ps. Par contre pour le poids qu'en pensee vous 4 kgs je trouve ca léger, non?

Woofy

Ça se voie que c'est un X akita inu, il n'a pas l'aire maigre

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
Utilisateur anonyme

Voici qqs photos. Mais plus je le prend en photos plus j'ai des doutes. Voir profil chiot