Akita Inu croissance

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un akita inu de 5 mois et je me pose une grande question ... Mon akita inu blanc fait seulement 10 kg a 5 mois alord que d'apres les courbes elle devrait faire minimum 20 kg alors si quelqu'un pourrais m'aider et me dire si elle pourra un jour atteindre les 30 kg

voila des photos d'elle le jours de ces 5 mois. Merci davance des reponses.
9 réponses
Quiz

Elle mesure combien ?

Utilisateur anonyme

Apepres 45 cm

Utilisateur anonyme

Est-elle LOF? Vous avez vu ses parents?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que veux dire "LOF" et voici le pere et la mere

Utilisateur anonyme

Le LOF est le Livre des Origines Françaises. Si ses parents sont inscrits au LOF votre chien est un pur race et il rentrera correctement dans les critères de la race. Dans le cas contraire votre chien est un "Type" Akita et là ne connaissant pas sa lignée il est impossible de déterminer à quoi elle va ressembler.

Utilisateur anonyme

Ah non c'est un pure akita inu en allant la chercher j'ai meme pu voir ces grands parents

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez son certificat de naissance ou figure tous ses parents, ses grands-parents, arrières grands-parents etc.....? Elle vient d'un élevage?

Utilisateur anonyme

Oui on a le certificat de naissance et elle viens d'un particulier

Quiz

Je ne connais pas la courbe de croissance de cette race, mais vous devriez contacter l'éleveur qui saura vous renseigner.