Adoption J'hiro

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide grâce aux amoureux des akita inu.

Avec mon conjoint nous avons adopté un petit mâle robe fauve fin novembre de l'année dernière pour 1500 €.

Nous l'avons fais tatoué, pucé, vacciné et vermifugé.

Nous nous étions renseigné avec notre vétérinaire quant à son comportement et son adaptation à vivre dans un appartement.

Aujourd'hui, de par nos amplitudes horaires à mon conjoint et moi même (7h - 20h30) nous sommes très peu présents pour notre petit loulou et ça me fends le coeur car je le sens triste et il ne mange plus...

Nous ne pouvons lui apporter ce grand air et ces longues promenades qu'ils méritent tant.

Nous l'aimons et de ce fait nous souhaitons le faire adopter par quelqu'un qui aura du temps à lui consacrer et de l'amour a revendre.

J'hiro dit Hiro est Lof.

Il est de caractère très affectueux aussi bien avec les adultes qu'avec les enfants.

Très calin mais également joueur.

Il est obéissant ( a suivi des cours d'éducations).

Nous souhaiterions le faire adopter pour 800 € et nous fournirons sa nourriture et tous ses accessoires necessaires à son petit confort de vie.

Pourriez vous s'il vous plait en parler autour de vous ?

J'ai besoin que notre loulou soit heureux avec quelqu'un qui lui apportera tout ce que nous ne pouvons lui apporter...

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement

Aurore

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne le savais pas... j'essaie de trouver quelqu'un de bien pour lui.

J'ai contacté l'eleveur mais il ne peut le reprendre et les elevages autres ne cherchent que la reproduction ou les concours...

C'est pour cela que je sollicite les amoureux de cette race afin de pouvoir trouver quelqu'un de bien pour lui.

Tsukino

Bonjour Aurore,

je suis vraiment navrée que vous devez vous séparer de votre kitou. Il est vraiment magnifique, vous pouvez peut être aller voir sur les pages facebook des fans d'Akita Inu ? Je sais qu'il y a beaucoup de gens dessus.

Sinon, peut être des sites d'annonces...

Utilisateur anonyme

Mettez une annonce sur Rescue

Titain

une chose m'interpelle, comment se fait il pour un chien sortant d'élevage ( puisque lof provisoire ) que le puçage et la vaccination liée à l'acquisition n'est pas était effectué par l'éleveur mais par l’acquéreur?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Oui il semble curieux vu le prix que vous avez payé votre chien qu'il n'est pas été" à jour" lors de votre acquisition. L'Eleveur, est forcément dans l'illégalité.

Il faudrait que vous en discutiez avec lui, il doit connaître des personnes susceptible de le prendre ou au moins vous aider, c'est la moindre des choses de la part d'un eleveur sérieux, surtout pour un beau chien comme cela.

Titain

l'association akita-home ( http://akita-home.fr/ ) s'occupe de replacer des akita chez de nouveaux maitres, les contacter pourrait être une bonne chose au moins à titre informatif

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

pour info sur la cession d'un chien: http://www.scc.asso.fr/Documents-du-chien

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour AUrore, avez vous réussi à placer votre Akita ? Je suis très intéressée par l'adoption d'un tel chien.