2 règles importantes a retenir sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je fais un post pour faire "comprendre" aux membres 2 règles importantes

La numéro 1 : n'acheter pas d'animaux en animalerie

La numéro 2 : Wamiz n'est pas un site de vente comme le bon coi etc

Voilà pour que les membres comprennent c est deux règles "d'or" c'est sur les "bons" membres le savent mais je le pense utile je suis sur que ca va servir

Wamiz sil-vous-plaît ne supprimait pas ce post il sera très utile

Cordialement AP et sa p'tite troupe adorée ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Certes, c'est intéressant pour les nouveau membres. Mais ce que Wamiz devrait faire (si ce n'est pas déjà fait), c'est qu'à chaque nouvelle inscription, un message automatique arrive dans la messagerie du nouveau membre, et lui explique un peu le fonctionnement de wamiz, ainsi que les règles à respecter ! Je crois qu'ils envoient un peu près le même genre par mail, mais je sais que moi, et surement d'autre, je ne l'ait pas lut, je supprime automatiquement.

Et pour rajouter, si seulement il n'y avait QUE ces 2 règles d'or x)

Ne pas insulter devrait en faire partie, respecter les sujets des forums ...

Utilisateur anonyme

Ne pas insulter ?

C'est ce que je répète sans arrêt, mais c'est dur à faire rentrer malheureusement.

Utilisateur anonyme

comme dis TAP il y a pas que sa comme "règle d'or" .

Utilisateur anonyme

Avoir un assez bon niveau d'orthographe pour être lisible de tous aussi.

Utilisateur anonyme

J'avais oublié ça JLC :)

Utilisateur anonyme

Je suis d accord mais on va dire que c'est les 2 fautes les plus fréquentes vous voulez des exemples ??

Utilisateur anonyme

On est bien d'accord Marjo, bon on essaye de sensibiliser quand même mais bon...

P'titefleur

Ce post part d'un bon sentiment ainsi que les réponses.....mais d'ici quelques jours il sera classé sans suite....

Des règles établies par wamiz existent et tout le monde peut les lire...qui le fait ?

C'est à wamiz de faire en sorte que le site fonctionne le mieux possible.