taille caisse d etransport

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les dimensions "complètes" d'un akita mâle adulte.

Ou comment choisir la taille de sa caisse de transport. Il est indiqué qu'il faut se fier à la taille du chien adulte (environ 70 cm) et qu'il doit pouvoir se retourner, mais....

Doit-il pouvoir faire un tour complet sur lui-même dans cette caisse, par exemple?

Je pense acheter une Vari Kennel, j'hésite donc entre les tailles

L 81 x l 57 x H 61 - (taille V (IM)

et

L 91 x l 64 x H 69 cm - (taille VI (L)

Je pensais la 91cm. Qu'en pensez-vous?

merci de votre réponse

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'y connais pas grand chose,

mais prend la plus grande, car ton chien est grand, et il sera alaise surtout si le voyage dure plusieurs heures. il doit pouvoir se mettre debout dedans je crois ( a confirmer )

c'est pour l'avion ?

choisit une cage speciale avion ou train bateau,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'y connais pas grand chose,

mais prend la plus grande, car ton chien est grand, et il sera alaise surtout si le voyage dure plusieur heures. il doit pouvoir se mettre debout dedans je crois ( a confirmer )

c'est pour l'avion ?

choisit une cage speciale avion ou train bateau,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme pour un avion ton chien doit-être capable de se tenir debout à l`intérieur et qu`il reste de l`espace au dessus de sa tête!!! Il doit avoir aussi suffisamment de place pour se coucher et pouvoir se retourner!!!

Le mieux c`est de le choisir avec ton chien,emmène ton chien avec toi!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a bé voila :D

merci Buzz pour ces compléments ^^

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg