tache sur testicules

Mkkacher
Mkkacher

Mon chien présente des taches plus claires sur ses testicule. elles ont un aspect plus epais que la peau de ses testicules et sa a l'aire de faire comme si on avait un gros grain de beauté volumineux . Même après avoir consulter 3 véto tjr le même soucis ki persiste déjà utilisé des antibiotiques anti inflammatoire betadine gel metozyl et d autres pommades et le soucis persiste depuis 3 mois .

13 réponses
Mkkacher
Mkkacher

L’alimentation/ allergies avec quelques choses d’aussi localisé... j’y crois pas trop, ça se serait étendu... Un champignon aurait été traité avec la betadine (il y avait du progrès avec la bétadine ?) Parasite ?, il serait sorti depuis, non ?🤣 Et pas d’écho ? Je suis désolée, mais ça me fait penser à une tumeur, mais les vétérinaires ont dû écarter l’éventualité de suite, je suppose. Il a quel âge votre Loulou ?

18 mois

Emla
Emla

Bon effectivement c’est très jeune. Je comprends pourquoi ça affole pas les vétérinaires 😅.

Mkkacher
Mkkacher

Bon effectivement c’est très jeune. Je comprends pourquoi ça affole pas les vétérinaires 😅.

Oui la même réponse même le test pr la tumeur déjà faite et aucune anomalie de cette coté

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?