tache sur testicules

Mkkacher
Mkkacher

Mon chien présente des taches plus claires sur ses testicule. elles ont un aspect plus epais que la peau de ses testicules et sa a l'aire de faire comme si on avait un gros grain de beauté volumineux . Même après avoir consulter 3 véto tjr le même soucis ki persiste déjà utilisé des antibiotiques anti inflammatoire betadine gel metozyl et d autres pommades et le soucis persiste depuis 3 mois .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Mkkacher
Mkkacher

Bon c’est déjà rassurant. Si pas de gêne et que pour les vétérinaires n’a rien de grave, c’est l’essentiel. Mais j’ai jamais vu quelque chose comme ça...

Mlh c sa le problème on trouve pas Les Médoc adéquat

Emla
Emla

Bon c’est déjà rassurant.

Si pas de gêne et que pour les vétérinaires n’a rien de grave, c’est l’essentiel.

Mais j’ai jamais vu quelque chose comme ça...

Mkkacher
Mkkacher

Je ne sais pas ce que vous on dit les vétos mais c’est pas jolie... Êtes vous aller en centre hospitalier vétérinaire ? il y en a dans toutes les grandes villes. Votre chien manifeste t il une gêne ? léchage ?

Mon chien ne manifeste aucune gêne ou n importe léchage rien pr lui même lorsque je fais les soins aucune réaction de sa part oui déjà consulter un centre hospitalier ts les test ok aucune anomalie visible

Emla
Emla

Je ne sais pas ce que vous on dit les vétos mais c’est pas jolie...

Êtes vous aller en centre hospitalier vétérinaire ? il y en a dans toutes les grandes villes.

Votre chien manifeste t il une gêne ? léchage ?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?