Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tache sur testiculesSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
L’alimentation/ allergies avec quelques choses d’aussi localisé... j’y crois pas trop, ça se serait étendu...
Un champignon aurait été traité avec la betadine (il y avait du progrès avec la bétadine ?)
Parasite ?, il serait sorti depuis, non ?🤣
Et pas d’écho ?
Je suis désolée, mais ça me fait penser à une tumeur, mais les vétérinaires ont dû écarter l’éventualité de suite, je suppose.
Il a quel âge votre Loulou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Emla a écrit:
« L’alimentation/ allergies avec quelques choses d’aussi localisé... j’y crois pas trop, ça se serait étendu... Un champignon aurait été traité avec la betadine (il y avait du progrès avec la bétadine ?) Parasite ?, il serait sorti depuis, non ?🤣 Et pas d’écho ? Je suis désolée, mais ça me fait penser à une tumeur, mais les vétérinaires ont dû écarter l’éventualité de suite, je suppose. Il a quel âge votre Loulou ? »

18 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Bon effectivement c’est très jeune. Je comprends pourquoi ça affole pas les vétérinaires 😅.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Emla a écrit:
« Bon effectivement c’est très jeune. Je comprends pourquoi ça affole pas les vétérinaires 😅. »

Oui la même réponse même le test pr la tumeur déjà faite et aucune anomalie de cette coté
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)