tache sur testicules

Mkkacher

Mon chien présente des taches plus claires sur ses testicule. elles ont un aspect plus epais que la peau de ses testicules et sa a l'aire de faire comme si on avait un gros grain de beauté volumineux . Même après avoir consulter 3 véto tjr le même soucis ki persiste déjà utilisé des antibiotiques anti inflammatoire betadine gel metozyl et d autres pommades et le soucis persiste depuis 3 mois .

13 réponses
Emla

Je ne sais pas ce que vous on dit les vétos mais c’est pas jolie...

Êtes vous aller en centre hospitalier vétérinaire ? il y en a dans toutes les grandes villes.

Votre chien manifeste t il une gêne ? léchage ?

Mkkacher

Je ne sais pas ce que vous on dit les vétos mais c’est pas jolie... Êtes vous aller en centre hospitalier vétérinaire ? il y en a dans toutes les grandes villes. Votre chien manifeste t il une gêne ? léchage ?

Mon chien ne manifeste aucune gêne ou n importe léchage rien pr lui même lorsque je fais les soins aucune réaction de sa part oui déjà consulter un centre hospitalier ts les test ok aucune anomalie visible

Emla

Bon c’est déjà rassurant.

Si pas de gêne et que pour les vétérinaires n’a rien de grave, c’est l’essentiel.

Mais j’ai jamais vu quelque chose comme ça...

Mkkacher

Bon c’est déjà rassurant. Si pas de gêne et que pour les vétérinaires n’a rien de grave, c’est l’essentiel. Mais j’ai jamais vu quelque chose comme ça...

Mlh c sa le problème on trouve pas Les Médoc adéquat

Emla

Mais ça sera pas cicatriciel ?

Il a pas eu une blessure...ça fait penser à une brûlure, mais vous vous en seriez rendu compte quand même...

Mkkacher

Mais ça sera pas cicatriciel ? Il a pas eu une blessure...ça fait penser à une brûlure, mais vous vous en seriez rendu compte quand même...

Nn aucune blessure ni brûlure rien !!!! au moment qu'on dise que sa commence a guerrir rebelote sa dure depuis des mois

Emla

Un champignon ?

Ils pensent à quoi les vétos ? Si ils ont prescrit des traitements, c’est qu’ils ont des pistes...?

Mkkacher

Un champignon ? Ils pensent à quoi les vétos ? Si ils ont prescrit des traitements, c’est qu’ils ont des pistes...?

Allergie, piqûre, parasites problème d'alimentation le ts et tjr rien demain on va faire une prise de sang pr d'autre test et on va voir

Mkkacher

Choisir le bon type de nourriture pour chien est probablement la décision la plus importante que vous devrez prendrez pour votre chien, qu’il soit encore un chiot ou un chien adulte. La nutrition des aliments pour chiens a un impact immédiat sur toutes les facettes de la vie de votre chien. Des aspects tels que la croissance des chiots, leurs habitudes de comportement, leur santé, leur bien-être général et leur apparence physique sont étroitement liés à la nutrition. Il va sans dire que c'est une énorme responsabilité. Ce livre (https://bit.ly/2T4w3kM )écrit par un spécialiste de l'alimentation canine vous aide à faire le bon choix entre "Aliments commerciaux" et "Aliments faits maison". Les avantages et les inconvénients, ce que vous pouvez donner à votre animal de compagnie mais aussi ce que vous devrez éviter de donner à votre chien. Vous aurez dans ce livre: Les principaux avantages d'un régime alimentaire sain et équilibré. Les nutriments nécessaires pour votre chien. Des recommandations pour les aliments Les types d'aliments, les pours et les contres Voici une vidéo qui explique un peu mieux:http://vd55.com/7JT

Merci beaucoup c'est ce que je suis entrain de voir avec mon véto on va opter pour un régime alimentaire pour voir

Emla

L’alimentation/ allergies avec quelques choses d’aussi localisé... j’y crois pas trop, ça se serait étendu...

Un champignon aurait été traité avec la betadine (il y avait du progrès avec la bétadine ?)

Parasite ?, il serait sorti depuis, non ?🤣

Et pas d’écho ?

Je suis désolée, mais ça me fait penser à une tumeur, mais les vétérinaires ont dû écarter l’éventualité de suite, je suppose.

Il a quel âge votre Loulou ?