Plus qune passion l Akita américain me fascine depuis toujours j'ai eu ma chienne ébène une Akita américaine que voici iquand elle avait deux mois sa a été le cou p
De foudre (coup de foudre qui dire maintenant depuis trois ans )

alors avec ma puce j'ai décider de me lancer dans l'élevage ( choix très réfléchit ) et donc ébène a donner naiscance a ses magnifique bébé que je sent que je vais avoir un mal terrible a leurs dire au revoir ( la première s'en va ce soir ) alors voici la présentation de mes bébé :) la première inaya qui va rester auprès de moi et qui sera ma deuxième reproductrice ( plus tard évidement pas avant ses deux ans et sa confirmation ) bref voici inaya ma princesse

. En deuxième voici izie la petite louloutte avec une sacre touffe de poil :)

elle n'a encore pas de futur maître :) en troisième voici maintenant les mec avec iro qui et aussi un sacre gros nounours (le plus gros de tous 6 kg800 a deux mois )

il partira dans deux semaine dans un centre équestre entouré de deux jolie doguette argentin ensuite voici imotep renommer hatchi par sa famille mon doudou part ce soir :,( mais bon il part chez le boulanger du village donc j'aurai des nouvelle très souvent :)

. Petit cinquième inouk qui n'a pas encore trouver de famille :).cest un gros nounours paresseu qui adore dormir et manger toute la journée.

voici. Le sixième istôn (prononcer astone )

voilà je vous et présenter ma tribu qui mais en mal ma maison mdr il vont tous me manquer terriblement