Ma première portée Dakita américain (ma passion)

Utilisateur anonyme

Plus qune passion l Akita américain me fascine depuis toujours j'ai eu ma chienne ébène une Akita américaine que voici iquand elle avait deux mois sa a été le cou p

De foudre (coup de foudre qui dire maintenant depuis trois ans )

alors avec ma puce j'ai décider de me lancer dans l'élevage ( choix très réfléchit ) et donc ébène a donner naiscance a ses magnifique bébé que je sent que je vais avoir un mal terrible a leurs dire au revoir ( la première s'en va ce soir ) alors voici la présentation de mes bébé :) la première inaya qui va rester auprès de moi et qui sera ma deuxième reproductrice ( plus tard évidement pas avant ses deux ans et sa confirmation ) bref voici inaya ma princesse

. En deuxième voici izie la petite louloutte avec une sacre touffe de poil :)

elle n'a encore pas de futur maître :) en troisième voici maintenant les mec avec iro qui et aussi un sacre gros nounours (le plus gros de tous 6 kg800 a deux mois )

il partira dans deux semaine dans un centre équestre entouré de deux jolie doguette argentin ensuite voici imotep renommer hatchi par sa famille mon doudou part ce soir :,( mais bon il part chez le boulanger du village donc j'aurai des nouvelle très souvent :)

. Petit cinquième inouk qui n'a pas encore trouver de famille :).cest un gros nounours paresseu qui adore dormir et manger toute la journée.

voici. Le sixième istôn (prononcer astone )

voilà je vous et présenter ma tribu qui mais en mal ma maison mdr il vont tous me manquer terriblement
16 réponses
P'titefleur

Ils sont tous très beaux... je leur souhaite de trouver de très bonne famille.

Utilisateur anonyme

Tu as réussis à tous les vendre ?

C'est dur tu m'étonnes xD ... Magnifique chiots en tout les cas :)

Tu est eleveur pro ou particulier (simple curiosité , car de même je vais faire de l'élevage d'ici 2 bonne années ;))

Utilisateur anonyme

Particulier pour le moment mais j'envisage de devenir pro :) et non il en reste trois une femelle et deux mâle :)

Utilisateur anonyme

Oui il trouveront tou une famille superbe et j'espère qu'on me donnera des nouvelle d eux ... Car a vivre 24 hsur24 avec cette tribu le jour de la séparation et horrible déjà la je sert mon petit atchi fort contre moi je c'est que dans deux heure il s'en ira mais bon j'aurai des nouvelle assez souvent de lui et je pourrait voir son évolution ce qui me fait vraiment plaisir

Utilisateur anonyme

Le minimum si tu es un propriétaire sérieux et de donner des nouvelles à l'éleveur ;)

J'ai voulu me lancer dans l'élevage avec ma dogue argentin , mais impossible , elle est malade (arthrose et displasie ) , je la garderais jusqu'à la fin de toute façon

Je viens d'acheter une berger australien , elle a 3 mois , et d'ici 2 voir 3 ans , elle me fera de beau bébés, en espérant qu'elle ai le LOF (pas gagné avec ses oreilles qui partent dans tout les sens xD PTR )

Utilisateur anonyme

A désoler pour ta petite doguette :)) pour les oreille moi je met des bandes aux oreilles de mes chiot qui ne se redresse bien sa marce super bien tu met une bande tout autour en la maintenant droite comme sa le cartilage se solidifit :)

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique ^^

Utilisateur anonyme

Sayait le petit hatchi s'en va ... Ces maître arrive :(

Utilisateur anonyme

ils sont adorables! sa doit être dur pour toi de t'en séparer!

bonne chance! :)