ma femelle akita americain commence a devenir retissente

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

ma femelle akita americain commence a devenir retissente

Voila comme dit dans le titre ma femelle de 7 mois devient retissente envers les etranger est ce normal sachant quelle vas au dressage depuis ses 4 mois ????

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Je pense que plus un éducateur, qui éduque ton chien, là je pense qu'il faut faire appel à un comportementaliste pour comprendre le problème, je pense pas que ce soit un soucis d'éducation, mais un soucis comportemental, donc à ce niveau là le comportementaliste intervient mieux.

?
    Signaler

Elle as toujours ete un chien tres (trop) fidèle a sa famille

?
    Signaler

elle a toujours fait sà ou c'est nouveau? y a t'il eut un événement qui aurait pu déclencher quelques chose chez elle ?

?
    Signaler

merci pour vos conseil je vais prendre un deuxieme avis

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Octilliard ? xD

?
    Signaler

On en as parler et eux viennent déjà vers elle avec des bonbon car une fois a deux mettre de moi ses la panique

?
    Signaler

Tu peux en parler avec ton éducateur.

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !