ma femelle akita americain commence a devenir retissente

Utilisateur anonyme

Voila comme dit dans le titre ma femelle de 7 mois devient retissente envers les etranger est ce normal sachant quelle vas au dressage depuis ses 4 mois ????

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux en parler avec ton éducateur.

Utilisateur anonyme

On en as parler et eux viennent déjà vers elle avec des bonbon car une fois a deux mettre de moi ses la panique

P'titefleur

un conseil.... change d'éducateur.....

Utilisateur anonyme

+1 octilliard

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Octilliard ? xD

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil je vais prendre un deuxieme avis

Utilisateur anonyme

elle a toujours fait sà ou c'est nouveau? y a t'il eut un événement qui aurait pu déclencher quelques chose chez elle ?

Utilisateur anonyme

Elle as toujours ete un chien tres (trop) fidèle a sa famille

Caroline-Eg

Je pense que plus un éducateur, qui éduque ton chien, là je pense qu'il faut faire appel à un comportementaliste pour comprendre le problème, je pense pas que ce soit un soucis d'éducation, mais un soucis comportemental, donc à ce niveau là le comportementaliste intervient mieux.