les parents et les chiens sa fais 2.

Utilisateur anonyme

Comment convaincre les parents pour d'acheter un chien?Un s'entend t'il bien avec des lapins?De l'aide stp

3 réponses
Utilisateur anonyme

Chaque chien est différents, y'en as qui s'entendront avec les lapins d'autre non. Après sa dépend de l'éducation, si il reste avec des lapin depuis son plus jeunes age il s’entendra globalement bien avec les lapins. Mais rien n'est jamais sur. Aprés si t'est parents ne veulent pas ils ont leurs raison, tu ne les forcera surement pas a avoirs un animal dont il veulent pas. Et si jamais tu y arrive la cohabitation ne se passera surement pas bien. Tu devrais respecter leurs avis et attendre un peu avant d'acquerire un chien.

Utilisateur anonyme

Oui mais je peut essayer il sont pas tout à fait contre il le juste des conseils pour les convaincre.

Utilisateur anonyme

Demande leur pourquoi il ne veulent pas de chien et essaye de trouver des réponses a leurs questions mais es tu sure que a 11 ans tu te pense capable de te tenir responsable d'un chien ?