Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les parents et les chiens sa fais 2.Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Comment convaincre les parents pour d'acheter un chien?Un s'entend t'il bien avec des lapins?De l'aide stp
Mes animaux ,les animaux....ma vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chaque chien est différents, y'en as qui s'entendront avec les lapins d'autre non. Après sa dépend de l'éducation, si il reste avec des lapin depuis son plus jeunes age il s’entendra globalement bien avec les lapins. Mais rien n'est jamais sur. Aprés si t'est parents ne veulent pas ils ont leurs raison, tu ne les forcera surement pas a avoirs un animal dont il veulent pas. Et si jamais tu y arrive la cohabitation ne se passera surement pas bien. Tu devrais respecter leurs avis et attendre un peu avant d'acquerire un chien.
Tu ne sais jamais quand seras la dernière caresse, le dernier jeux, la dernière sortie tu crois que tu as le temps, mais en réalité, le temps s'écoule trop vite. Et le destin ne cesse de nous rattraper...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais je peut essayer il sont pas tout à fait contre il le juste des conseils pour les convaincre.
Mes animaux ,les animaux....ma vie.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Demande leur pourquoi il ne veulent pas de chien et essaye de trouver des réponses a leurs questions mais es tu sure que a 11 ans tu te pense capable de te tenir responsable d'un chien ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)