La fin de ma puce izie :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette petite princesse c'est éteinte ... Ma petite merveille d izie ... Je regrette de l'avoir laisser a ses gens !!! Ma princesse sans va au paradis ... Elle et passer sous la voiture de son maître qui rentrait du travail ... Repose en paix ma princesse

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est vrai,Colombe

C est etrange mais aujourd hui il ya beaucoup d animaux qui sont decedes malheuresement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais sa fait vraiment chier (escusez moi ) m'a ptite puce il l'avait depuis deux jours ! Elle était attacher devant l'aller du garage il pouvait faire attention ma pupuce n'avait que deux mois et demi :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de dire que j'éspère bien qu'ils culpabilisent, ils se doutaient bien que le chiot était dehors quand même...

Par contre Akita tu n'as pas a culpabiliser, je sais que tu dois te dire "si je l'avais placer ailleurs" mais tu sais bien qu'avec des "si" on referai le monde, tu ne pouvais pas savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon ... Sa la vraiment énerver !!! En plus elle voulait un autre chiot je lui ai dit non bien sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on se demande pourquoi les gens ont des chiens puisqu'ils ne se souviennent pas qu'ils sont là.

ces personnes sont des imbéciles et n'ont aucune excuse, ils ne devraient plus avoir d'animaux.,trop niais pour la vie des autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j'oubliais autre chose, les chiots ne doivent pas jouer sur la route sinon envoyez vos enfants jouer sur l'autoroute vous verrez c'est sympa!!!!! et très sain!

Célineo
Célineo

RIP 🤧

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les animaux c'est tolérance zéro, la responsabilité commence dès l'acceptation chez soi d'un animal, sinon s'abstenir. Tout le monde n'est pas fait pour ce genre de responsabilité. Imaginez en 2 jours ces idiots avaient déjà oublié leur responsabilité, on croit rêver en lisant tous ces rapports laxistes sur ce sujet: réveillez vous ou n'acceptez surtout pas un animal chez vous, pensez à lui!!! D'ABORD.

toutes les associations du monde n'aideront pas les ignorants du monde animal et l'hypocrisie sur le sujet ne sécurise pas du tout la vie animale: entre les divers aspects financiers, l'émotionnel n'a que très peu de valeur, alors c'est à nous de voir ce que l'on peut faire pour protéger au mieux c'est à dire se RESPONSABILISER à 100% et initier les autres à le faire.Merci pour l'innocence de nos petits amis.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?