La fin de ma puce izie :(

Utilisateur anonyme

cette petite princesse c'est éteinte ... Ma petite merveille d izie ... Je regrette de l'avoir laisser a ses gens !!! Ma princesse sans va au paradis ... Elle et passer sous la voiture de son maître qui rentrait du travail ... Repose en paix ma princesse

18 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh la pauvre petite, elle était si jeune :'( !

J'espère que les propriétaires de cette chienne s'en veulent !

Repose en paix, petite Izie.

Utilisateur anonyme

Pffff mais les gens ne peuvent pas faire attention c'est pas possible ca!! Une fois j'avaios placé un chiot (via association), la dame m'appel en pleure, elle promenait le chiot en laisse, son mari était de l'autre coté sur le trottoir en face et s'amusait a appeller le chiot, jusqu'a ce que la laisse casse (chiot petite taille pourtant je précise ^^), il est passé sous une voiture en traversant du coup...

RIP petite Izie, victime du manque d'attention...

Je pense très fort à toi Akita, voir naitre, évolué jusqu'au sevrage des ptits bouts pour les voirs comme ca...

Utilisateur anonyme

C'est horrible je m'en veut tellement de l'avoir laisser la

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais non Akita, ce n'est pas de ta faute !! C'est la faute des propriétaires inattentionnés à qui tu as confié le chiot.

Utilisateur anonyme

C'est bien malheureux. Je n'arrive pas à comprendre certaines personnes, ça aurait été un enfant, il aurait certainement fait attention ( quoique des fois ). Un animal, on s'en préocupe moins, on y fait moins attention, je ne comprends pas ça.

Elle était vraiment mignone.

P'titefleur

C'est un accident très regrettable et très triste...mais je pense que ses maîtres ne l'ont pas fait exprès et qu'ils s'en veulent énormément.

Utilisateur anonyme

Akitaamerica,

Tu ne peux pas contrôler ce que font les autres, c'est un accident auquel tu n'étais même pas présente, tu n'y peux rien, ce n'est pas ta faute.

Utilisateur anonyme

Quelle tristesse!!! C`est la faute de personne!!!! Akita c`est pour ça que nous appelons ça un accident!!!! :(

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoleances

Desolee pour toi

Colombe

c'est bien triste cette histoire mais il ne faut pas culpabiliser car sa peut arriver a tous le monde! sans prévenir .se n'est pas ta faute et n'y celle de ses gens! c'est le destin!!!!bon courage a toi!