Iago et Akira mes Akita américain

Utilisateur anonyme

BONJOUR A TOUS !!! voila jai besoin de conseil car dans un mois iago mon petit akita americain arive a la maison et jaimerais avoir des conseil pour sa sociabilisation notament avec ma seconde akita akira qui a trois mois

iago cest le noir et blanc et aussi des conseil pour lalimentation doi je les nourrir en meme temps ,? ou chacun leurs tour et akira dort avec moi dans ma chambre mais dans son panier a coterr de mon lit doi je faire pareil avec iago ,?? MERCI A TOUS et qi vous avez des conseil nesitez pas je suis preneur et les amoureux des akita montrez moi les frimousse de vos loup ;) voici akira ( la petite blanche )

dailleur vous savez pour que ma puce garde son joli pelage blanc car il a tendance a jaunire je trouve

et voici ma futur petite crevette noir et blanche

merci a tous ceux qui me répondrons
61 réponses
Utilisateur anonyme

haannn quil sont mignon !!! 16 KG a quatre mois oua mdr ma chichi qui a le meme age ne pese que 1 KG 300 MDR jadore le petit noir et blanc

Utilisateur anonyme

Il sont magnifique ta petite Akita blanche est superbe !!! Et le petit père la oua tkt pas pour les concour se sera une star :)

Solenneb

bonsoir! j'aimerai avoir plus d'info sur cette race! je suis a la recherche d'un deuxième chien, mais sur conseille d'un comportementaliste et de mon véto il me faut un chien calme pas trop foufou... comment est le akita american? a la base j'aimerai un leonberger, mais j'aimerai connaître d'autres races!

merci :D

Utilisateur anonyme

L Akita américain a un sacre caractère qu'il faudrait canaliser très tôt j'élève des Akita américain et je peut te dire que avec ma chienne ébène au début j'ai vraiment dût lui montrer que a la maison c'est moi qui commande et quand il sont jeune il ne faut pas céder a leur petit caprice ( bon j'avoue moi devant leurs bouille damour ilmarrivedecraquer ) voici un de mes tit Loulou qui part dans sa futur famille dans deux semaine

Utilisateur anonyme

Il sont tellement craquant c'est très sur de résister :) surtout a un mois :)

Solenneb

oui ils sont vraiment très beau!! 33333 j'ai une boxer qui a besoin de canaliser son trop plein d'énergie et surtout qui a besoin de retrouver un compagnon (trop compliquer a expliquer dans les détails) donc un comportementaliste m'a conseillé de prendre un autre chien, donc voilà je recherche un chien qui pourrai correspondre a se que je recherche!!

Utilisateur anonyme

Oui et ce sont d'énorme nounours :)

Solenneb

mais comment sont ils de caractères????

Utilisateur anonyme

L Akita et un chien très amical très digne il monte très bien la garde et et de nature très courageuse et et connut pour l'amour qu'il donne a SON maître il aura tendance a préférer une personne en particulier dans une famille qu'il considera comme son chef de meute

Solenneb

merci!!