Iago et Akira mes Akita américain

Utilisateur anonyme

BONJOUR A TOUS !!! voila jai besoin de conseil car dans un mois iago mon petit akita americain arive a la maison et jaimerais avoir des conseil pour sa sociabilisation notament avec ma seconde akita akira qui a trois mois

iago cest le noir et blanc et aussi des conseil pour lalimentation doi je les nourrir en meme temps ,? ou chacun leurs tour et akira dort avec moi dans ma chambre mais dans son panier a coterr de mon lit doi je faire pareil avec iago ,?? MERCI A TOUS et qi vous avez des conseil nesitez pas je suis preneur et les amoureux des akita montrez moi les frimousse de vos loup ;) voici akira ( la petite blanche )

dailleur vous savez pour que ma puce garde son joli pelage blanc car il a tendance a jaunire je trouve

et voici ma futur petite crevette noir et blanche

merci a tous ceux qui me répondrons
61 réponses
Utilisateur anonyme

personne na dakita sur ce forum ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'akita, mais tes chiens sont superbes !!

Patiente un peu pour les réponses, il y a tellement de post, les réponses viennent rarement dans les premières minutes :) le temps que tout le monde te lise ^^

Du bonheur avec tes loulous en tout cas :)

Utilisateur anonyme

merci !! au oui il sont magnifique ( en meme temp tout les chien sont magnifique ) je me pose beaucoup de question car akira et iago sont mes deux premier chiens et on mat dit que cette race était assez dificile mais pour le moment tout va bien avec akira cet une vrai creme damour

Utilisateur anonyme

iago en gros plan

Utilisateur anonyme

Rassure-toi, vu leur age respectifs, la cohabitation va bien se passer.

Pour le dodo, il serait préférable de faire la même chose avec les deux à mon avis, sinon tu risque d'avoir un problème de jalousie si l'un est autorisé à dormir dans ta chambre et pas l'autre. Quoique c'est pas systématique, s'ils sont habitués jeune à avoir un dodo séparé. Par contre l'habitude que tu leur donne jeune tu dois leur laisser et ne pas changer plus tard.

Pour la nourriture, je te conseille de les nourrir en même temps, sinon là, ça va être jalousie et incompréhension pour les deux.

Ils sont vraiment mignon en tout cas.

Utilisateur anonyme

peu de gens conaisse cette race

Utilisateur anonyme

hoo merci beaucoup et je doit leur donner les meme croquette?? et je passe au adulte a partir de" quelle age ??

Utilisateur anonyme

Ce sont deux mâles ?

Si oui, fait attention si tu as des femelles dans ton quartier, car plus tard, même s'ils s'entendent très bien, il peut y avoir des conflis quand ils sentiront des femelles en chaleur

Utilisateur anonyme

Mystère: Donc stérilisation.

Utilisateur anonyme

AKIRA ET UNE FEMELLE et iago un male