élevages Akita americain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite adopter un chiot Akita americain d'ici un ou deux ans.

Je suis à la recherche d'un bon élevage et je ne sais pas lequel choisir. j'aimerai pouvoir rencontrer les chiens avant pour pouvoir voir leurs conditions de vies etc... Je ne veux pas aider un mauvais éleveur, qui ne prend pas soin de ses animaux ou qui fait de la consanguinité de plus je tiens à avoir un chiot en bonne santé évidemment.

Quels élevages pouvez vous me conseiller sachant que j'habite en Aquitaine et que je peux aller le chercher un petit peu plus loin si besoin mais pas trop non plus. 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://indogitrust.blogspot.fr/2017/08/guide-de-survie-le-choix-de-lelevage-22.html

Mais pourquoi un Akita, c'est quand même très spécial comme chien, tu en as déjà côtoyé?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le mieux est de ce rendre sur place, de voir le pedigree des parents et les tests de santé, de poser tout ce qu on veux savoir à l’éleveur, chercher sur le net les avis, y a une association qui s’occupe principalement d’akita et Shiba abandonne, peut être que tu trouvera l’akita Qu’il te fait ? L’association s’apelle Akita home

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?