élevages Akita americain

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite adopter un chiot Akita americain d'ici un ou deux ans.

Je suis à la recherche d'un bon élevage et je ne sais pas lequel choisir. j'aimerai pouvoir rencontrer les chiens avant pour pouvoir voir leurs conditions de vies etc... Je ne veux pas aider un mauvais éleveur, qui ne prend pas soin de ses animaux ou qui fait de la consanguinité de plus je tiens à avoir un chiot en bonne santé évidemment.

Quels élevages pouvez vous me conseiller sachant que j'habite en Aquitaine et que je peux aller le chercher un petit peu plus loin si besoin mais pas trop non plus. 🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ont besoin d'informations sur les élevages, je viens de trouver cette vidéo très intéressante et pleines de bons conseils : https://www.youtube.com/watch?v=e1nRT1LY3YA

Lylotrzor

Tu as trouvé un bon élevage ? Je suis dans le même cas que toi ...