comportement chiot akita americain

Meca

Bonjour

nous avons un Akita Americain de 5 mois et nous sommes surpris par son calme.

il dort beaucoup, joue le soir lorsque nous rentrons, mais la journée il est au travail avec moi et passe la journée à dormir.

je sais que se sont des ''chien chat'' et qu'il sont très calme, mais la il est très très calme.

merci de me dire comment se comporte vos chiot

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je connais plus les akita inu que américains, ceux ci sont des larves (façons de parler 😅).

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Soyez pas si susceptible 🙄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🙄🙄🙄🙄🙄

Vous avez raison sur une chose, aller vite sur un autre forum pour ne pas que chaque mot dit soit retourné contre sois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Les akitas inu que je connaissais étaient du style autistes profond, avec de loin en loin un éclair instinctif inattendu (et souvent indésirable)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

M’enfin modérez vous docline ! Lol

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "