Comment réagir ! HEEELP !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un voisin qui maltraite son chien ; Il s'appelle Mr Paul *****, et possède 1 chienne.

Il est célibataire et vis seul dans un appartement 4 pièces. Dès qu'il boit un peu d'alcool à en devenir saoul, il enferme se chienne sur le balcon et la laisse Avec une gamelle d'eau tres peu remplie durant des jours et des jours.

Et dans un carton couvert d'un matelas en plus.

La chienne ne peut donc sortir Et est privée régulièrement d'eau par ces temps de chaleurs : 29-30 degrés.

J'ai déjà essayé de parler à cet homme Mais il refuse tout contact avec autres personnes.

Drogué, célibataire et sans emploie, Il maltraite sa pauvre chienne de 4 ans.

Celle-ci n'est jamais sortie, Et boitille.

Je vous tout depuis ma fenêtre, il habite en face de chez moi dans un immeuble.

Je ne sais vraiment pas quoi faire...J'ai 21 ans et Je suis seule chez moi...J'ai deux chatons et mon grand amour pour les animaux m'a poussé à vous demander ceci.

Merci de bien vouloir nous aider ( Moi Et la pauvre chienne )

Bien cdt à très bientôt

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, Je n'ai pas hésité !

Un chien en détresse doit être sauvé !

Surtout que Si j'avais renoncé j'aurai une grosse boule dans le ventre Et Je m'en voudrais toute ma vie :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

génial ! 👍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Super bravo à toi ! 😁

Utilisateur anonyme

éviter d'adopter la chienne qui a été retirer à ton voisin, qui va la voir et attention a toi et la chienne et tes autres animaux.

laisse une personne plus éloigné la prendre.

prend un autre chien à la place, ça fera tout de même une place libre en refuge pour un autre

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Excellente initiative ! Bravo !!

" Sylvie "