Comment réagir ! HEEELP !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un voisin qui maltraite son chien ; Il s'appelle Mr Paul *****, et possède 1 chienne.

Il est célibataire et vis seul dans un appartement 4 pièces. Dès qu'il boit un peu d'alcool à en devenir saoul, il enferme se chienne sur le balcon et la laisse Avec une gamelle d'eau tres peu remplie durant des jours et des jours.

Et dans un carton couvert d'un matelas en plus.

La chienne ne peut donc sortir Et est privée régulièrement d'eau par ces temps de chaleurs : 29-30 degrés.

J'ai déjà essayé de parler à cet homme Mais il refuse tout contact avec autres personnes.

Drogué, célibataire et sans emploie, Il maltraite sa pauvre chienne de 4 ans.

Celle-ci n'est jamais sortie, Et boitille.

Je vous tout depuis ma fenêtre, il habite en face de chez moi dans un immeuble.

Je ne sais vraiment pas quoi faire...J'ai 21 ans et Je suis seule chez moi...J'ai deux chatons et mon grand amour pour les animaux m'a poussé à vous demander ceci.

Merci de bien vouloir nous aider ( Moi Et la pauvre chienne )

Bien cdt à très bientôt

15 réponses
Solenneb

Faites appelle à une association! Vous leur expliqué la situation...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

fimez la chienne sur le balcon et montrez la video à la spa

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Tania28700

après est ce que tu as le droit de filmer chez le voisin, attention que cela ne t'amène pas de problème. Contacte spa ou association

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bjs,

Ok Merci beaucoup.

Je vais filmer discrètement son balcon derrière mon rideau...

Je vais vous mettre une petite image de son balcon :

C'est le balcon du milieu ( le seul vraiment visible ) desolee Pour la tres mauvaise qualité d'image..

Sur cette photo la chienne n'est pas enfermée mais on voit qu'il y a une caisse en bois et un bol vide à sa gauche. Si la chienne y était, Il y aurai un matelas dessus.

Bon je vais contacter au plus vite une S.P.A Et Si cela vous intéresse ( de connaître le sort de la petite chienne que son maître, par dessus le marché, à appellé SATAN quelques fois : SATANAS et Quand Il n'est pas énervé : SATANÉE. )

Bien cordialement,

Très bonne journée à vous, bon midi

Utilisateur anonyme

P-S : le matelas est plaqué en ce moment Sur la caisse, signe que la chienne y est.

J'appelle immédiatement Et Je filme Bien Sur.

À tres vite j'y vais !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Courage et filme discrètement et montre les vidéos à la S.P.A puis supprime-les pour éviter les ennuis !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
 Sky

J'espère qu'une assos et/ou les forces de l'ordre pourront intervenir et sauver la chienne! Tiens-nous au courant! 😔

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai appellé la police Et Je leur ai montré les scènes ou l'homme frappait sa chienne et l'enfermait.

Heureusement Il ne m'a pas vue j'étais cachée derrière Mon rideau.

Le commissariat s'est chargé de ramener la jolie petite chienne à la s.p.a et la police s'est chargé de mon voisin.

Je n'ai pas de nouvelles de mon voisin Mais je visiterai la chienne souvent, peut être meme que je la parainerai et l'adopterai !

Je l'aime vraiment bcp cette chienne donc j'envisage de l'adopter après sa rééducation, sa remise en forme Et en confiance.

Salut

Utilisateur anonyme

Ah, j'oubliais la chienne ne s'appelle plus SATAN ou SATANÉ ou encore SATANAS, Elle s'appelle maintenant Chloé

Solenneb

Ca a été hyper rapide!!! C est génial!!!