Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment convaincre mes parents d acheter un chien ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
De toute façon que tu mettes un âge faux, l'écriture d'un message trahit toujours!!! N'oublie pas qu'un chien (surtout le premier!) ne se choisit pas par rapport au physique, mais à l'ensemble: physique et caractère! Je ne connais pas le jack Russell mais d'après certaines rumeurs le jack serait un chien HYPER TÊTU! (au passage si quelqu'un s'y connais, corriger si cette rumeur est fausse ;) ) Et puis les paroles "je vais l'aimer je vais lui faire pleins de carresses je le sortirai deux heures par jour", crois moi je l'a connais et ces paroles je l'es ai tenues les 5 premiers mois. Heureusement que mes parents m'ont remis dans le droit chemin sinon "pauvre toutou"! Fais des recherches sur les races qui te plaisent et mets toi réellement en tête que ton chien tu le gardes environ 15 ans pour des petits chiens!!!
Désolé pour le texte énorme! Bonne soirée ;)
Passionnée d'agility... :) Vainqueurs Grand Prix de France Junior 2014. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ah j'avais pas fait attention au début du post... ca confirme ce que je pensait
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
TROLL!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne veux pas faire la morale, mais sache Laudara qu'il ne faut pas mentir, ca va se retourner contre toi... la preuve!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de me traiter de sale gosse coco33150!
Mes animaux ,les animaux....ma vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon merci pour vos conseil je cherche de nouvelle infos
Mes animaux ,les animaux....ma vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dis à ta mère que un chien comme un labrador c'est très affectueux mais un plus petit chien peut être moins sympathique
J'espère t'avoir aider

Bay
angie + mes animaux = <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ca, c'est une bonne idée, parce que là, tu n'as pas l'air très informée!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tous les chiens peuvent être affectueux (cela dépend de son éducation et de son tempérament).
Et un labrador peut mordre comme n'importe quel chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bambou-Gigi a écrit:
« Dis à ta mère que un chien comme un labrador c'est très affectueux mais un plus petit chien peut être moins sympathique
J'espère t'avoir aider

Bay»

ce ne sont que des clichés, j'ai un yorkshire, et c'est un vrai pot de colle, elle pleure à chaque fois que quelqu'un de nous s'en va et lorsque mon père va travailler, elle reste sur le tapis de l'entrée a l'attendre!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)