Comment convaincre mes parents d acheter un chien ?

Utilisateur anonyme

Mes parents son presque dac d'acheter un chien il me faut des argument pour les convaincre!Le problême?Mon père veux un chien mais ma mère en a un peu peur!Que faire?

65 réponses
Farfalla56

ah j'avais pas fait attention au début du post... ca confirme ce que je pensait

Solenneb

TROLL!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je ne veux pas faire la morale, mais sache Laudara qu'il ne faut pas mentir, ca va se retourner contre toi... la preuve!

Utilisateur anonyme

Merci de me traiter de sale gosse coco33150!

Utilisateur anonyme

Bon merci pour vos conseil je cherche de nouvelle infos

Utilisateur anonyme

Dis à ta mère que un chien comme un labrador c'est très affectueux👍 mais un plus petit chien peut être moins sympathique 😈

J'espère t'avoir aider😎

Bay👋

Utilisateur anonyme

ca, c'est une bonne idée, parce que là, tu n'as pas l'air très informée!

Avatar21

Tous les chiens peuvent être affectueux (cela dépend de son éducation et de son tempérament).

Et un labrador peut mordre comme n'importe quel chien🙄.

Utilisateur anonyme

Dis à ta mère que un chien comme un labrador c'est très affectueux👍 mais un plus petit chien peut être moins sympathique 😈

J'espère t'avoir aider😎

Bay👋

ce ne sont que des clichés, j'ai un yorkshire, et c'est un vrai pot de colle, elle pleure à chaque fois que quelqu'un de nous s'en va et lorsque mon père va travailler, elle reste sur le tapis de l'entrée a l'attendre!

Utilisateur anonyme

Merci pour l'infos