Comment convaincre mes parents d acheter un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents son presque dac d'acheter un chien il me faut des argument pour les convaincre!Le problême?Mon père veux un chien mais ma mère en a un peu peur!Que faire?

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est peut etre pas un troll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le dit Loloo mais pourquoi mentir sur son âge a quoi bon c'est un grand n'importe quoi car de toute façon au bout dû compte elle s'est grillée elle même et après qui croira ce qu'elle dit c'est pas bien et çà serre à rien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses vrai je voulais pas mettre ma vrai date de naissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car mes parents mon dit de pas la mettre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Laudara tu dis que tes parents ne voulait pas que tu mettes ton âges mais rien que ta photo ta trahie la miss tu ne fais pas 25 ans et cela n"est pas bien de vouloir grandir trop vite profite bien de ton adolescence tu vivra assez vite ta vie plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais......Mais je cherche toujours des conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mais dis-moi, est-ce que tu penses que tu as vraiment le temps de t'en occuper d'un chien ? Avec les copines, l'école etc..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ses framboise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ses framboise

Tu parles de la photo ?

Farfalla56
Farfalla56

si vous prenez un bébé (admettons un petit jack russel) il ne devrait pas faire peur a ta mere c'est plutot mignon qu'effrayant un chiot, et en grandissant au contact de la famille ta mere n'en aura peut etre pas peur! (pas avant 3mois pour l'age du chiot je précise!)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?