Comment convaincre mes parents d acheter un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents son presque dac d'acheter un chien il me faut des argument pour les convaincre!Le problême?Mon père veux un chien mais ma mère en a un peu peur!Que faire?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon merci pour vos conseil je cherche de nouvelle infos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de me traiter de sale gosse coco33150!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne veux pas faire la morale, mais sache Laudara qu'il ne faut pas mentir, ca va se retourner contre toi... la preuve!

Solenneb
Solenneb

TROLL!!!!!!!!

Farfalla56
Farfalla56

ah j'avais pas fait attention au début du post... ca confirme ce que je pensait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon que tu mettes un âge faux, l'écriture d'un message trahit toujours!!! N'oublie pas qu'un chien (surtout le premier!) ne se choisit pas par rapport au physique, mais à l'ensemble: physique et caractère! Je ne connais pas le jack Russell mais d'après certaines rumeurs le jack serait un chien HYPER TÊTU! (au passage si quelqu'un s'y connais, corriger si cette rumeur est fausse ;) ) Et puis les paroles "je vais l'aimer je vais lui faire pleins de carresses je le sortirai deux heures par jour", crois moi je l'a connais et ces paroles je l'es ai tenues les 5 premiers mois. Heureusement que mes parents m'ont remis dans le droit chemin sinon "pauvre toutou"! Fais des recherches sur les races qui te plaisent et mets toi réellement en tête que ton chien tu le gardes environ 15 ans pour des petits chiens!!!

Désolé pour le texte énorme! Bonne soirée ;)

Farfalla56
Farfalla56

ouais... c'est n'importe quoi mais au moins elle n'a pas menti sur son age! il y en a sur wamiz sur qui j'ai de sérieux doutes! et il n'y a pas besoin de chercher bien loin! je ne cite personne mais les gens intelligents doivent se poser la question aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'a 8 ans, je n'avais pas le droit d'aller sur un forum, c'est seulement à 12 ans que j'ai pu y aller et encore... mes parents m'avaient bien informée des dangers du net etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chientropchou: 8 ans🤪

Vous allez peut-être dire que je suis vieux jeu mais je ne laisserai pas ma fille de 8 ans aller sur un forum sans surveillance. Les gens sont inconscients des dangers d'internet🙅

Coco33150
Coco33150

Et encore un caprice de sale gosse !!! Et dans 5 ou 10 ans qui va s'occuper du chien ???

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?