Comment convaincre mes parents d acheter un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents son presque dac d'acheter un chien il me faut des argument pour les convaincre!Le problême?Mon père veux un chien mais ma mère en a un peu peur!Que faire?

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un post courant - C'est avec tes parents que tu dois en discuter je ne vois pas en quoi t'aider.

Petit rappel un chien ne s'achète pas en animalerie vois sur RESCUE il y a des associations.

Citer
Avatar21
Avatar21

Tu as choisis une race au hasard pour ton sujet ou tu es intéressé par un akita américain.

Car si ta mère en a peur, tu ne choisis pas le plus petit des chiens pour les convaincre^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ses vrai tu a raison je m intéresse aussi au jack russel

Citer
Avatar21
Avatar21

Déjà si ta mère en as un peu peur, c'est quand même mal parti. Vois avec ta mère si sa peur pour les chiens peut se surmonter ou pas. Après à part, la mettre en contact avec un jack russel si elle est d'accord (s'il n'y a que cela qui bloque une future adoption) et voir ce qu'elle en pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'aime beaucoup ses deux chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dit"hein!!!!!!"?

Citer
Avatar21
Avatar21

C'était avant que tu modifie ta réponse qui était illisible^^

Citer
Coco33150
Coco33150

Tu as 25 ans, tu peux trouver les arguments seule, mais si ta mère a peur des chiens, il va y avoir soucis...

Si tu vis chez seule la décision leur appartient...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite j'ai pas 25ans j'ai 11ans .Je ne vouais pas mettre ma vrai date de naissance!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅Comment çà tu voulais pas mettre ta vrai dates de naissance trop drôle le troll !!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?