Chien devenu agressif.. J'en ai peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne sais plus quoi faire mon chien à mordu un petit garçon.. Ce n'est pas une petite morsure

Il était en laisse mais pas museler

Je lui ai fait passer la 1 ère visite chez le vétérinaire... Surprise qu'il grogne et qu'il ne dègne m écouter

Je crains le pire pour le test comportemental

Il est toujours aussi câlin avec nous

Que faire j'ai mal pour ce petit garçon ainsi que pour mon laslo

Il risque l euthanasie

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge à votre chien! Qu'elle sont les circonstances de l'accident? Détails de la blessure! Les parents du petit garçon ont-ils porté plainte?

Citer
Jakeza
Jakeza

Bonjour,

Il est primordial de pouvoir décrypter les circonstances exactes de la morsure avant de tirer des conclusions hâtives. Pouvez-vous nous dire comment cela est arrivé ?

Je vous conseille aussi de prendre une assurance responsabilité civile pour votre chien.

Comment va le petit garçon ?

Citer
Emma1975
Emma1975

Bonjour,

Quel drame, c'est ma hantise car même si il n'est pas agressif, mon chiot de 3 mois adore sauter sur les gens et les "mordiller", y compris les enfants.Il est certes petit et ne fait pas ça de manière aggressiive, mais le pire peut arriver.

J'espère que ce n'est pas une morsure trop grave pour ce petit garçon.

Quel âge à votre chien ?

Etes vous accompagnée pour son "education"?

Citer
Quiz
Quiz

Attention s'il sent que vous avez peur, il risque de se mettre en mode "défense" et de ne plus laisser personne vous approcher.

Je vous conseille de consulter très rapidement un comportementaliste.

+ mêmes questions que posées au dessus

Citer
Gabyn
Gabyn

Vous parlez de muselière, mais un Akita n'est pas un chien de catégorie donc la muselière n'est pas obligatoire pour lui. Par contre c'est réputé mal réagir avec les jeunes enfants.

Parlez-nous plus de votre chien (âge, caractère, éducation), comment est-il d'habitude, pourquoi dites-vous qu'il est devenu agressif ? que s'est-il passé ce jour-là, quelles sont les blessures de l'enfant (enfant de la famille, ami, quel âge etc. ?), comment va-t-il, que s'est-il passé pour votre chien juste après la morsure (a-t-il été frappé, blessé ?), des témoins, ça s'est passé quand ? bref donnez-nous beaucoup plus de détails

Citer
Quiz
Quiz

Pourquoi ne pas repondre aux questions posées ?

Citer
Jakeza
Jakeza

Aucune réponse ? Inutile de venir sur un forum pour demander conseils et aide...

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Pourquoi ne pas repondre aux questions posées ?

Citer
Quiz
Quiz

Trop contente d'avoir retrouvé notre Julien.

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

C'est Julien Loup Blanc?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?