Chien devenu agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne sais plus quoi faire mon chien à mordu un petit garçon.. Ce n'est pas une petite morsure

Il était en laisse mais pas museler

Je lui ai fait passer la 1 ère visite chez le vétérinaire... Surprise qu'il grogne et qu'il ne dègne m écouter

Je crains le pire pour le test comportemental

Il est toujours aussi câlin avec nous

Que faire j'ai mal pour ce petit garçon ainsi que pour mon laslo

Il risque l euthanasie

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Séverine 100316, votre chien n'est pas une race qui devrai être OBLIGATOIREMENT museler mais s'il est aller jusqu'à mordre une personne vous pouvez voir pour le museler pendant un certain temps le temps qui se calme. Après je suis pas une experte canine mais pour un avi plus profesionelle vous pouvez vous diriger vers un comportementaliste ou un maître chien. Je suis désolé si j'ai pas pu vous renseigner grandement bon courage !

Jeremy90

Bonjour

C'est en effet inquiétant, il est possible qu'il ait maladroitement décelé de mauvaises intentions chez ledit enfant, c'est une cause commune d'accident avec des enfants qui n'ont presque jamais eu de contacts avec des chiens mais qui sont trop petits pour se rendre compte de la dangerosité de la chose. C'est pour cela qu'en promenade on a beau dire ce que l'on veut, l'une des premières rêgles de sécurité est de ne pas laisser votre chien s'approcher des enfants que vous ne connaissez pas et vice versa. Sinon votre responsabilité peut être engagé.

Bon courage pour la suite malgré tout

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Quel âge il a ?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

À t'il des contact avec les enfants dans votre entourage ?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "