Chaleur 5 mois ou infection ? besoin d'aide

Ouloujoi
Ouloujoi

Bonjour j'enmene mon chien chez le veto demain elle a 5 mois et elle pisse le sang j'ai trouvé plein de sang sur ses poils a coté du vagin ont ma dit que a 5 mois pour un grand chien la chaleur n'est pas possible a cette age la

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Même si c’est très jeune c’est pas impossible qu’elle soit en chaleur, surtout séparez la de votre mâle !

Oh oui si c'est ca à 5 mois faut pas qu elle soit saillie

Kikaah
    Kikaah

Même si c’est très jeune c’est pas impossible qu’elle soit en chaleur, surtout séparez la de votre mâle !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Ouloujoi
    Ouloujoi

Merci pour tout mon chien male veut la monter ... elle ne gemis pas

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui peu être un infection urinaire, vous faites bien en allant chez le véto gémis elle en faisant pipi?

Doudou229
    Doudou229

A cet âge , il est probable que se soit une petite infection urinaire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Doudou229
    Doudou229

Bonsoir

A 5 mois c'est vraiment de l'avance ,mais peut être pas impossible ( il y a des chiennes qui commencent vers 6 mois ..)

vous êtes certaine qu'elle pisse avec du sang ? si c'est une cystite ? il y a une douleur ..elle aurait peut être du mal à uriner ..

comment est sa vulve ? gonflée ?

elle a pas de température ? les chiens ne sont pas à lui courir après ? elle joue ,mange bien ?

ça fait combien de jours comme ça ?

Demain le véto vous dira ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus