Chaleur 5 mois ou infection ? besoin d'aide

Ouloujoi

Bonjour j'enmene mon chien chez le veto demain elle a 5 mois et elle pisse le sang j'ai trouvé plein de sang sur ses poils a coté du vagin ont ma dit que a 5 mois pour un grand chien la chaleur n'est pas possible a cette age la

6 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

A 5 mois c'est vraiment de l'avance ,mais peut être pas impossible ( il y a des chiennes qui commencent vers 6 mois ..)

vous êtes certaine qu'elle pisse avec du sang ? si c'est une cystite ? il y a une douleur ..elle aurait peut être du mal à uriner ..

comment est sa vulve ? gonflée ?

elle a pas de température ? les chiens ne sont pas à lui courir après ? elle joue ,mange bien ?

ça fait combien de jours comme ça ?

Demain le véto vous dira ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A cet âge , il est probable que se soit une petite infection urinaire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah oui peu être un infection urinaire, vous faites bien en allant chez le véto gémis elle en faisant pipi?

Ouloujoi

Merci pour tout mon chien male veut la monter ... elle ne gemis pas

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Même si c’est très jeune c’est pas impossible qu’elle soit en chaleur, surtout séparez la de votre mâle !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Même si c’est très jeune c’est pas impossible qu’elle soit en chaleur, surtout séparez la de votre mâle !

Oh oui si c'est ca à 5 mois faut pas qu elle soit saillie