Et bien, le soir, mes louloups montent avec moi ; et je vois génésys qui s'installe au pied du lit... ok ; et jyrkhos qui regarde, à droite à gauche, qui se positionne debout sur le matelas au sol ; qui tourne et qui décide finalement de... monter lui aussi sur le lit ! donc là ca devient compliqué ! Mais tout le monde y trouve son compte, j'ai ma place pour lire tranquillou
Ma fille monte et me demande ce qu'il y a de noir sur le matelas au sol ? et elle ramasse... un de ses "boudins" à maquillage que mr jyrkhos a trouvé le moyen de voler dans la salle de bain ; donc il nous regarde tout penaud, que lui dire ? sauf que j'ai enguirlandé ma fille de ne pas laisser traîner ses trucs comme cela, il aurait pu le manger tout cru !! et là ca n'aurait pas été top !
Mais vous auriez vu cette petite tête ! Cyrielle est redescendue avec son truc en parler à mon mari, et jyrkhos écoutait et me regardait l'air de dire "suis cuit, vous avez compris que c'était moi"
Confirmation par mon mari qui l'a vu aller dans la salle de bain... mais rien vu dans la gueule ; petit chenapan ! 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui oui sont très très futés, nos louloups ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "