Pour se détendre : les dernières blagues de nos boules de poil

Moonie85

Bonjour,

Les dernières semaines ont étés plutôt stressantes avec les fêtes de fin d'année donc je vous propose un petit post léger pour se détendre et raconter les dernières blagues de nos compagnons à fourrure.

Ici, la semaine dernière, j'avais lessivé un petit tapis rond et l'avais mis à sécher.

Rien de particulier à priori.

A un moment, je monte à l'étage quelques minutes et en redescendant : surprise ! Le tapis avait disparu.

Bon, je me dis que c'est forcément un coup de Patou et commence à faire le tour du rdc en espérant qu'il n'a pas eus trop le temps de le machouiller.

Cuisine : ras

Salle bain : ras

Salon n°1 : ras

Salon n°2 : Je retrouve enfin le tapis, installé près de la cheminée (constamment allumée en ce moment), et Patou allongé dessus, entrain de piquer un petit roupillon.

Plus tard, j'ai dû expliquer à mon mari que non, ce n'est pas moi qui ait déplacé le tapis mais que notre chiot semble avoir décidé qu'il est beaucoup plus confortablement installé sur ce tapis près de la cheminée que dans son panier dans la cuisine.

🙄

19 réponses
Moonie85

Non, on lui a laissé le tapis.

On aurait peut être du le lui re-prendre pour éviter qu'il prenne l'habitude de s'approprier des choses qui ne sont pas à lui, mais franchement, ce tapis, on s'en fiche un peu.

(Et puis c'est vrai que c'est plus confortable que le carrelage qui est dans ce salon la)😳

Lacurieuse

Ahah genial il est trop malin!

En plus il a le droit de garder la place devant le cheminée le petit patou qu'elle chance !

Nous pendant les fêtes on a bien rigolé, hava a réussi à allumer la télé en posant la patte sur la télécommande sur le canapé ! Qu'est-ce qu'on a pu rigoler, tellement improbable

Moonie85

Oh bon sang, le coup de la télécommande !

Ici c'est ma vieille chatte qui avait allumé la chaîne hifi il y a 2 ou 3 ans, en se couchant sur la télécommande.

J'avais fais un bond !

(Évidemment ce n'était pas de la musique douce mais un cd de rock qui était resté dans le lecteur)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La première blague de Gally, on venait de l’avoir la veille. En rentrant du travail, pas de chien, je regarde dans toutes les pièces, pas de chien...finalement je la retourne dans l’armoire, toute penaude de ne plus arriver à redescendre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

Dans le style de la télécommande, j'ai une console Xbox Menza a réussi à l'allumer avec sa truffe et ouvrir la trappe du lecteur CD Elle a fait un bon en arrière!!

Sinon quand ca lui prend de s'intéresser à ce que je regarde sur mon pc portable, elle met ses pattes sur la table basse renifle le PC, renifle le pad tactile et met en pause ma vidéo ou avance ou recul rapide…. MERCI MENZA!!

Greylox

Bonjour,

J'en ai 2 qui me viennent en tête (pas récentes, je l'avoue)

La Miss a réussi à "hacker" mon compte Facebook. Le message contenait beaucoup de "m" et finissait pas un point d'exclamation. C'est un ami qui m' contacté pour me prévenir en me demandant si je n'étais pas en train de faire un AVC ^^

Notre regretté Mister, très peureux, allait toujours se planquer sous le lit au moindre coup de sonnette. Un soir, je rentre les bras chargés et sonne donc pour que ma moitié vienne m'ouvrir... sauf que je ne savais pas que la porte de notre chambre était fermée. Ma moitié m'ouvre la porte, morte de rire, m'amène dans le salon et devant mon air interrogatif me montre le canapé :

(si je les vois pas, ils me voient pas)

Utilisateur anonyme

Greylox , je suis morte de rire en te lisant , Mister était était le roi de la planque on dirait !!

Utilisateur anonyme

Une fois ma Dondon a voulu rentrer avec un hérisson , elle a fait vite pour ne pas que je la vois , mais comme je la connaissais par coeur , je l'ai grillé en lui demandant ce qu'elle cachait , elle a laché la bestiole sur place , est allée sur sa couverture , l'air de rien , genre , "ah , ça ? pas au courant !!"

Après , elle ne voulait plus me regarder ni que je la touche , elle me faisait la tronche ! Pour ça , elle était forte 😁

Greylox

Greylox , je suis morte de rire en te lisant , Mister était était le roi de la planque on dirait !!

Un "epic fail" de notre mini ninja, dans la situation en question 😁

Sansirius

J'en ai une qui me vient en tête .

Récemment, à l'hôtel ,Sirius est sur le lit et montre quelques signe d'inconfort (se relève,cuine...)

Je me dis qu'il veut ptet descendre et je me lève pour l'aider(oui il saute pas encore ,il a cinq mois et autant grimper c'est facile ,descendre au secours maman)

Bref ,je me lève et mon loup me regarde et avec un soupir d'aide s'installe confortablement à ma place,sur l'oreiller style bon ben t'es descendue ,qui va à la chasse....

Avec mon compagnon,on a éclaté de rire ...aux larmes