Bonjour,
Les dernières semaines ont étés plutôt stressantes avec les fêtes de fin d'année donc je vous propose un petit post léger pour se détendre et raconter les dernières blagues de nos compagnons à fourrure.
Ici, la semaine dernière, j'avais lessivé un petit tapis rond et l'avais mis à sécher.
Rien de particulier à priori.
A un moment, je monte à l'étage quelques minutes et en redescendant : surprise ! Le tapis avait disparu.
Bon, je me dis que c'est forcément un coup de Patou et commence à faire le tour du rdc en espérant qu'il n'a pas eus trop le temps de le machouiller.
Cuisine : ras
Salle bain : ras
Salon n°1 : ras
Salon n°2 : Je retrouve enfin le tapis, installé près de la cheminée (constamment allumée en ce moment), et Patou allongé dessus, entrain de piquer un petit roupillon.
Plus tard, j'ai dû expliquer à mon mari que non, ce n'est pas moi qui ait déplacé le tapis mais que notre chiot semble avoir décidé qu'il est beaucoup plus confortablement installé sur ce tapis près de la cheminée que dans son panier dans la cuisine.
🙄