Nouveau membre de la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai une petite Airedale le 12 novembre, aviez vous des conseiller, des incontournables, des suggestions pour moi? Je suis très excitée, Mais egalement un peu inquiète, nous voulons bien l'accueillir, merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Des conseils de quel ordre ? C'est votre premier chien ou pas ? Elle aura quel âge quand elle arrivera chez vous ?

Vous êtes en maison ou en appart ?

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

On peu vous aider, mais il nous faut beaucoup plus d'éléments! Prenez votre temps et faites nous une liste bien détaillée. Merci!