La dernière facetie de Patou (4 mois)

Moonie85

Un petit poste pour s'amuser et raconter les anecdotes rigolotes de nos compagnons à poil.

Nous avons Patou depuis deux semaines maintenant, et dimanche dernier pour la première fois nous avons dû le laisser seul à la maison durant plus d'1h30.

Franchement, en rentrant, je m'attendais à trouver des pipi dans le salon, peut être une crotte, et pas mal de dégât.

Première surprise : pas un pipi, pas une crotte, aucun bazar.

Mais c'est en entrant dans la cuisine que j'ai compris pourquoi.

Les enfants n'avaient pas refermées les portes de leurs chambre en partant (zone que nous interdisons à Patou mais c'est encore en cours d'apprentissage)

Il avait récupéré TOUTES les pelluches et les avait ramenées dans son panier. 😯

Et je peux vous dire que les peluches de quatre enfants, ben, ça fait quasiment un magasin entier !

Et vous ?

Avez vous des anecdotes rigolotes à raconter ?

3 réponses
Jador

Ca, les "bêtises" de chiot, il y a de quoi faire...!!

Entre autres, au retour à la maison, les buches de la cheminée trimballées dans tout le salon, les crayons de prises de notes au téléphone mâchouillés avec encre étalée partout sur le carrelage, coussins du canapés emmenés au panier et après à avoir trouvé à ouvrir les portes, dodo sage dans les lits (sans en avoir l'air car à notre retour, chiot qui attendait au panier mais...les poils trahissent!!!)

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a pas de photos ?? La cuisine remplis de peluche, trop cool ! 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Sansirius

Oui oui des photos ! Alors ,les bêtises ,voyons, je dirai voler les pantoufles de papa et courir fièrement avec mais bon c'est pas très original . Sinon ,ben le trou dans mes rideaux et ceux dans mon jardin hé hé hé mon petit vandale mais le pire je pense ,ce sont les flaques de boue parce que poil auto nettoyant ou pas faut brosser pour éliminer la terre et c'est galère mais bon il adore ça et c'est bon pour la peau paraît il.