J'ai fait une grosse ânerie hier soir

Moonie85

Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai fait une belle ânerie hier soir : j'ai mal refermé la porte des toilettes.

Évidemment, un paquet de rouleau de papier toilette etait pose sur le meuble.

Évidemment Patou les à trouvé.

Hum, comment vous décrire le rez de chaussé ce matin quand je me suis levée ?😧

On aurait dit qu'une tempête de neige était passé par la. Je pense qu'il m'a bien fallut au moins 10 minutes pour m'arrêter de rire.

Et au milieu de tout ça, un chiot parfaitement innocent qui m'accueille comme chaque matin en me faisant la fête.

Rappel à moi même : vérifier la fermeture de toutes les portes le soir

16 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Tout en délicatesse ^^ ton Prince Simba 👏

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pas toujours, loin de là !🤣

Moonie85

Bonjour " Ici, on lui a caché les boîtes d'oeuf (vide, je precise). Elles lui plaisent beaucoup plus que les jouets que nous lui avons acheté. " Pour Patou en friandise pour faire la surprise dans la prochaine boite d 'œuf , un petit œuf de caille entier ( coquille lavée ) c'est amusant de voir la surprise et la façon de manger .. ;-)

Un oeuf de caille ?

C'est sûrement très très bête comme question, mais est ce que ce n'est pas dangereux pour lui ?

(Morceau de coquille qui se coince dans la gorge, étouffement etc ...)

Je m'excuse par avance si ma question est vraiment trop bête mais je suis très très méfiante concernant les risques d'étouffement, de fausse route, etc ... (déformation sûrement à force de voir des bébés vouloir mettre tout et n'importe quoi à la bouche)

Moonie85

Simba à réussi à me voler 3 œufs sur l'évier que j'ai retrouvé intacts sur le lit!😧

Ouah !

Alors la, c'est du grand art 🤪

Chapeau bas Simba

Utilisateur anonyme

Il va falloir que je recommence pour voir si il me fait la même chose 🤣. Dans le pire des cas j'aurai un dessus de lit à laver. À moins qu'il ne me les emmène au salon et s'amuse avec sur la moquette 🤪

Mel1

Le coup de la neige rose, ça doit être un classique chez les chiots.

Quand mon argentin était petit il ouvrait les portes, donc pas moyen de l'empêcher d'entrer dans la salle de bain. Et il a choisi le jour où j'avais acheté une promo 24 rouleaux de PQ... Pour les déchiqueter 😅 Ça à dû bien l'occuper ! Mais quand je suis rentrée (après ma journée de travail) j'ai pas trouvé ça super drôle que l'entrée soit toute rose !

Ma foi c'est les aléas avec un chiot ;)

Et finalement le PQ en confettis c'était mieux que les trous dans les murs 😅