J'ai fait une grosse ânerie hier soir

Moonie85

Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai fait une belle ânerie hier soir : j'ai mal refermé la porte des toilettes.

Évidemment, un paquet de rouleau de papier toilette etait pose sur le meuble.

Évidemment Patou les à trouvé.

Hum, comment vous décrire le rez de chaussé ce matin quand je me suis levée ?😧

On aurait dit qu'une tempête de neige était passé par la. Je pense qu'il m'a bien fallut au moins 10 minutes pour m'arrêter de rire.

Et au milieu de tout ça, un chiot parfaitement innocent qui m'accueille comme chaque matin en me faisant la fête.

Rappel à moi même : vérifier la fermeture de toutes les portes le soir

16 réponses
Moonie85

Zut, c'est vrai que je n'ai pas du tout le réflexe photo.

Il faudra que j'y pense à la prochaine ânerie.

Votre patou à 3 ans je crois ? (Et elle, c'est bien une Patou il me semble)

Damathe

Gigi me l'a fait aussi. Elle s'éclatait tellement quand je l'ai prise en flag que j'ai eu un fou rire :-D

" Insta : @gigi.creoledog "

Moonie85

J'aurai adoré le prendre en flag.

Il devait être surexcité entrain de déchiqueter et secouer ces malheureux rouleaux

Aggie19

Dans le même genre d'idée mais moins dévastateur et sous-controle, Norkham adore trouver et décortiquer le rouleau en carton. Alors comme on est un peu maso chez-moi, on lui cache les rouleaux vides pour qu'il s'amuse à les chercher et les massacrer...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Moonie85

Dans le même genre d'idée mais moins dévastateur et sous-controle, Norkham adore trouver et décortiquer le rouleau en carton. Alors comme on est un peu maso chez-moi, on lui cache les rouleaux vides pour qu'il s'amuse à les chercher et les massacrer...

Je n'y avait pensé aux rouleaux en carton.

Ici, on lui a caché les boîtes d'oeuf (vide, je precise). Elles lui plaisent beaucoup plus que les jouets que nous lui avons acheté

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello Moonie et Bisou Patou(l homme) caresses a Patou et Neige.

Et voila,Patou humain et Patou chien,bienvenue au club,il y a une Gigi chienne et moi.Ca fait bizarre hein Patou.

J ai eu le meme cas avec mon champagne(bichon)quand il était petit et j ai aussi bien ri mais lui l avait déroulé et courut dans tout l appartement lolllllllllllllllllllllll.Attention aussi aux essuie tout,Sopalin chez vous (je suis belge)la c est pire car plus large lolllllllllllllllllllllllllllllllll.N en laissez jamais sur une table basse ni autre part car pour faire les canailles,ils sont tres rapides.Champagne,qui aura 4 ans dans 1 mois,le fait encore.Comment veux tu dire non avec un fou-rire? et je vous assure qu il y met du sien avec un essuie tout.

Bon amusement Moonie avec Patou.A tout a l heure Patou88 gigi397

👍

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

On a eu pareil que toi quand elle était petite et comme elle est dans une période ***** en ce moment, on y a eu droit il y a plus d'un mois. Elle adore les rouleaux, je me demande s'il y a un jouet qui puisse y ressembler car on trouve bien des chaussures en caoutchouc ! Comme ça elle aurait SON rouleau.

C'est un bon ton Patou ! On le sent bien 😂

Période ado, Orphée a repris les MÊMES bêtises que lors petite. Les mêmes ! Et qq nouveautés aussi.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

" Ici, on lui a caché les boîtes d'oeuf (vide, je precise). Elles lui plaisent beaucoup plus que les jouets que nous lui avons acheté. "

Pour Patou

en friandise pour faire la surprise dans la prochaine boite d 'œuf , un petit œuf de caille entier ( coquille lavée )

c'est amusant de voir la surprise et la façon de manger .. ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Simba à réussi à me voler 3 œufs sur l'évier que j'ai retrouvé intacts sur le lit!😧

Aggie19

Simba à réussi à me voler 3 œufs sur l'évier que j'ai retrouvé intacts sur le lit!😧

Waouh ! Chapeau ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "