Il est arrivé !

Moonie85

Ça y est, il est arrivé !

Nous avons ramène notre chiot jeudi soir !

La visite de l'élevage s'est très bien passé : locaux ultra-propres, grands espaces extérieurs, chiens très sociables, et contact réel avec l'eleveuse encore meilleur que par telephone.

Franchement, j'étais impressionnée. On a eut une longue discussion sur l'éducation positive, l'importance de la vaccination et les vermifuges.

4h de route pour rentrer et Patou à été adorable (Il a dormit les 3/4 du trajet)

La propreté est en cours d'acquisition (les crottes à l'extérieur, pas de problème. Les pipis par contre c'est plus aleatoire)

On lui avait acheté un os (jouet) à machouiller mais il préfère mes sabots de jardins et ... les balais ! Je ne vous raconte pas le bazar vendredi matin quand j'ai voulu balayer le rez de chaussé comme tous les matins. Je me suis écroulée de rire !

Enfin bon, voila, on est heureux. J'essaye de vous mettre quelques photos mais je ne sais pas si ça va passer avec mon téléphone

26 réponses
Tania28700

Oui oui il découvre... attends on en reparlera ; remarque il est peut être une exception ; un chiot sans bêtise 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moonie85

Un chiot sans bêtise ????

Euh, non, ça ce n'est pas possible 👎

Mais si il en reste aux quelques âneries qu'il fait depuis son arrivée, ben je me considérerait comme très chanceuse

Utilisateur anonyme

Patou (pas le 88) ne fait jamais de bêtises, il s'exprime !

Je me demandais où tu étais passé... Vu la "série de malheur", j'ai pensé à Neige ! Mais ouff t'es revenu !

Tania28700

Patou (pas le 88) ne fait jamais de bêtises, il s'exprime !
Je me demandais où tu étais passé... Vu la "série de malheur", j'ai pensé à Neige ! Mais ouff t'es revenu !

je l'avais séquestré !! lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moonie85

Patou (pas le 88) ne fait jamais de bêtises, il s'exprime !

Exactement 😁

Utilisateur anonyme

Patou (pas le 88) ne fait jamais de bêtises, il s'exprime !
Je me demandais où tu étais passé... Vu la "série de malheur", j'ai pensé à Neige ! Mais ouff t'es revenu !
je l'avais séquestré !! lol

Mais tu l'as libéré ou pas ? Il est où là ? Lol des apparitions de 3 sec et hop reparti, pire qu'une pub !