Gros plan... gros nez !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Trio de trombines.
Oups ! Effectivement niais et pas niet 😆
Cet air niais ... Cette langue qui sort en vrac ... Ces yeux fous et cette incohérence générale 😁 pas besoin en effet d'avoir le pedigree de la belle , les Dobs sont des andouilles en puissance ... Visiblement on sait de quelle race elle tient rien qu'en la voyant !
@Marcovalou c'est fou, sur ces photos Ylang ressemble fort à un doberman ! Avec cet air niet, et puis la couleur, et puis les oreilles... Vraiment sur ces photos j'y ai cru ;)
Onyx, toute la tendresse du monde dans le regard... Ça donne envie de lui faire les papouilles !

Mon clown;
Oui, on dirait que le vent fort au Mont Aigoual le faisait rigoler. Les tiens aussi sont super sympas. J'ai un petit faible pour Onyx avec ses oreilles en parapluie et ses bons gros yeux...
J'adore la mine joyeuse de ton toutou, Aggie 19.

Onyx en vedette et Madma.
Et là avec son air de chien battu...

Là, les oreilles en vrac à cause du vent, il fronce ses jolis yeux expressifs !