Gros plan... gros nez !

Aggie19
Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Marcovalou
    Marcovalou

Trio de trombines.

Mel1
    Mel1

Oups ! Effectivement niais et pas niet 😆

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Marcovalou c'est fou, sur ces photos Ylang ressemble fort à un doberman ! Avec cet air niet, et puis la couleur, et puis les oreilles... Vraiment sur ces photos j'y ai cru ;)

Cet air niais ... Cette langue qui sort en vrac ... Ces yeux fous et cette incohérence générale 😁 pas besoin en effet d'avoir le pedigree de la belle , les Dobs sont des andouilles en puissance ... Visiblement on sait de quelle race elle tient rien qu'en la voyant !

Mel1
    Mel1

@Marcovalou c'est fou, sur ces photos Ylang ressemble fort à un doberman ! Avec cet air niet, et puis la couleur, et puis les oreilles... Vraiment sur ces photos j'y ai cru ;)

Bangdji
    Bangdji

Onyx, toute la tendresse du monde dans le regard... Ça donne envie de lui faire les papouilles !

Marcovalou
    Marcovalou

Mon clown;

Aggie19
    Aggie19

Oui, on dirait que le vent fort au Mont Aigoual le faisait rigoler. Les tiens aussi sont super sympas. J'ai un petit faible pour Onyx avec ses oreilles en parapluie et ses bons gros yeux...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Marcovalou
    Marcovalou

J'adore la mine joyeuse de ton toutou, Aggie 19.

Onyx en vedette et Madma.

Aggie19
    Aggie19

Et là avec son air de chien battu...

Aggie19
    Aggie19

Là, les oreilles en vrac à cause du vent, il fronce ses jolis yeux expressifs !

• 90 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?