Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
 Sky

LOL Regardez-moi c'te malheureuse! 😁

" 色即是空 "
 Sky

Sur cette photo, je trouve qu'un côté labrador ressort pas mal. ^^

" 色即是空 "
Damathe

Je viens d'en trouver une de Gigi

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19

👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Aux alentours de7 mois , Déjà son gros regard d'amour
" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

.doublon

" Beach please ! "
Cindy_et_oreo

Pas très fute fute Oreo 😂👀

Aggie19

Pas très fute fute Oreo 😂👀

Il a l'air de se payer une bonne tranche !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Coucou ! Norkham, le retour !

Quelques nouveaux clichés de gros nez...

Une bonne tête de chien martyr...

Toujours la truffe un peu terreuse... sus aux mulots !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Ohh !! Nono qui prends des petits airs , mais on est pas dupe 😏

En parlant de grosse truffe

elle est pas mal celle-là 🤭