Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Aggie19

Super mignon !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je viens d'en retrouver une bonne...

Damsdams

J'adore ce sujet 😁

bébé

et cet été (crotté)

Aggie19

Je viens d'en retrouver une bonne...

C'est Miya ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je viens d'en retrouver une bonne...

C'est Miya ?

Oui 😁

Aggie19

Elle est craquante !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Je viens d'en retrouver une bonne...

C'est Miya ?
Oui 😁

Gagnante toute catégorie pour l'instant

👌

Petit hors sujet pour les maître de Peï - il parait qu'il existe une maladie chez les peï qui fait "dégonfler" le museau - ça existe vraiment????

Bobkat

Hello Beaujabote

J'ai entendu ca aussi, mais jamais pu le voir en vrai

Je crois que c'est lié a la fièvre du shar pei

Plus précisément si on leur donne de la cortisone ou des anti inflammatoire ca peut leur faire dégonfler les babines

Ma chienne a eu de la cortisone pendant quelque jours à cause d'une allergie, mais je n'ai pas vu de dégonflage, je pense que le traitement n'a pas duré assez longtemps.

Bobkat

Je viens d'en retrouver une bonne...

Que dire d'autre a part, j'adoooooore sa bouille à Myia!!

trop mimi

tu as des nouvelles au fait? j'imagine que ca se passe bien pour elle

Utilisateur anonyme

Oui ça se passe super bien !

Toujours aussi prompte à se vautrer !