Gros plan... gros nez !

Aggie19
Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Balista
Balista

Cette photo n'est pas celle Pin-Up (vous l'aurez deviné), mais provient d'un site de rencontre pour balades canines de mon département. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser quand j'ai vu le sujet de ce post et me suis donc permise de la recopier ici.

Femelle bull-terrier de 2 ans super gentille d’après les dires de sa maîtresse:

C'te trogne!!! 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca ne vous arrive pas d'appeler votre chien "truffe" ? ca m'arrive

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Emla
Emla

Et voilà la grosse tru...heu... balle de Milo.

Citer
Emla
Emla

Citer
Jador
Jador

Ca ne vous arrive pas d'appeler votre chien "truffe" ? ca m'arrive

Des chiens ou des humains, si je dis "c'te truffe", c'est pas pour être flatteuse!!!

Citer
Aggie19
Aggie19

Cette photo n'est pas celle Pin-Up (vous l'aurez deviné), mais provient d'un site de rencontre pour balades canines de mon département. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser quand j'ai vu le sujet de ce post et me suis donc permise de la recopier ici. Femelle bull-terrier de 2 ans super gentille d’après les dires de sa maîtresse:

C'te trogne!!! 😁

Ah oui, il a une drôle de bouille ce chien ! A vrai dire, comme ça, sans oreille, on dirait un peu un cavernicole !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Après le rappeur Gradur voici MC Gradouble rien que pour vous mesdames et messieurs 🤭

Ps: n’appelez pas la spa siouplait 😆

Citer
Greylox
Greylox

Cette photo n'est pas celle Pin-Up (vous l'aurez deviné), mais provient d'un site de rencontre pour balades canines de mon département. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser quand j'ai vu le sujet de ce post et me suis donc permise de la recopier ici. Femelle bull-terrier de 2 ans super gentille d’après les dires de sa maîtresse:

C'te trogne!!! 😁
Balista vient de péter le plafond du croquignolesquomètre
Citer
Greylox
Greylox

Petit HS même si ça parle de pif :

@ Sky : Merci ^^

En vrai elle a vraiment un pif un peu bizarre, comme s'il avait été cassé mais je soupçonne plus un problème de raccord entre ses gènes de persan (je pense vraiment qu'elle en a vue sa morphologie) et ceux de chat de gouttière.

Citer
Ejl86
Ejl86

Voilà Paulo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?