Gros plan... gros nez !

Aggie19
Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Vous avez dit truffe?

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Quel beau poil elle a ta puce ratonlaveur ! Tu ne galère pas trop avec la perte de poil ?😂

En tout cas tous sont sublimes j'adore

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Ratonlaveur
Ratonlaveur

Les tapis de notre appartement meublé sont noirs à poils longs, je te laisse imaginer le carnage.

Elle n'en perd pas des masse mais elle est particulièrement touffue du derrière et c'est long a démêler tout ça!

Citer
Aggie19
Aggie19

Aaaaarrrggghhh une photo tirée d'un film d'horreur. La bête rôde !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Aaaaarrrggghhh une photo tirée d'un film d'horreur. La bête rôde !

Oups, je parlais de la 2e photo d'Emla ! 😉😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Vous avez dit truffe?

On dirait un ours polaire....

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Excellent ! Un galerie de portraits hauts en couleurs :) Jme permet encore une intrusion féline... on voit pas trop la truffe de notre mini gros pif mais c'est le mieux que j'ai en stock ^^

Of course Greylox, viens, incruste les petits nez mignons de tes chatounets avec les gros naseaux de nos toutous! 😁

" 色即是空 "
Citer
Bobkat
Bobkat

"J'ai un gros nez meme sans gros plan"

Citer
Aggie19
Aggie19

Impressionnant, Bobkat !!!

Voici un gros plan de Nono, ce matin, au retour de la balade... nez terreux et regard qui tue ! l'a pas l'air aimable sur cette photo...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

Impressionnant, Bobkat !!! Voici un gros plan de Nono, ce matin, au retour de la balade... nez terreux et regard qui tue ! l'a pas l'air aimable sur cette photo...

C’est clair !

Pas envie de rentrer manifestement !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?